AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 recherche de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ <PL> ”


Invité





recherche de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: recherche de liens avant inscription.   recherche de liens avant inscription. EmptyMar 20 Aoû - 14:24

Bonjour à tous. I love you 

Tout d'abord, je vais probablement manquer d'originalité, mais je tiens quand même à le dire puisque je sais à quel point ça fait plaisir : Votre forum m'a tout l'air vraiment super. Prendre Gone comme thème principal, c'est une merveilleuse idée. Et ça me donne très envie de vous rejoindre. Mais voilà, j'ai envie de faire un personnage inventé puisque j'ai déjà pleins d'idées pour mon personnage, mais je n'aime pas arriver sur les forums sans liens, parce que j'ai peur de ne pas m'intégrer. recherche de liens avant inscription. 2993298615  Je voulais donc savoir si quelqu'un cherchait éventuellement une soeur ou demi-soeur, une cousine, ect.. ?

Pour ça je vais vous expliquer un peu comment je vois mon personnage. Ça serait une fillette de douze/treize ans avec comme avatar Kiernan Shipka. Je la voyais bien venir d'une famille très aisée, avec un père absent, et une mère avec qui elle ne s'entendait pas vraiment, mais ça sera en fonction des propositions que j'aurai obtenue bien entendu. Niveau caractère elle serait hyper mature pour son âge, avant la disparition des adultes elle aurait été le genre de petite fille populaire, et pourrie gâtée, légèrement égoïste. Mais depuis cet événement, elle serait totalement paumée et se serait créé une sorte de carapace de pseudo dure à cuir, le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui réponds des phrases cinglantes, alors qu'au fond elle serait juste morte de trouille.

Je réfléchis encore à quelques petits détails et il se peut fortement que je change quelques petites choses, mais c'est l'idée globale. Alors j'espère que ça va intéressé quelqu'un. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


recherche de liens avant inscription. Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


recherche de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.   recherche de liens avant inscription. EmptyMar 20 Aoû - 15:04

Une fille de douze/treize ans ! Une copine ! :ami:Bon, sinon, je serais bien intéressée par un lien avec toi. Et si on ficelle bien ça et que ça t'intéresse, on peut même arriver au lien de demi-frère/soeur. :3 Je m'explique : la mère d'Aodhan a mystérieusement disparu il y a deux ans. Elle a très bien pu se barrer en apprenant que le paternel d'Aodh avait une liaison depuis longtemps, une liaison qui lui aurait apporté un môme imprévu (ton personnage). Euh, tu me dis si je ne suis pas claire du tout. xDD Enfin c'est une idée comme ça et si elle ne te va pas, on pourra toujours se trouver autre chose. I love you
Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


recherche de liens avant inscription. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


recherche de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.   recherche de liens avant inscription. EmptyMar 20 Aoû - 15:56

Bonjour awn
Je voulais juste te dire merci beaucoup pour tes compliments qui, en effet, font toujours chaud au coeur I love you cara Personnellement je ne peux rien te proposer comme lien familial avec ma Billie Joe mais avec ma Astoria peut-être, mais j'attend de voir si la proposition d'Aodhan te convient parce que moi ça serait un peu plus galère pour trouver un truc scratch
Quoi qu'il en soit j'espère te voir vite sûr le forum cara mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


recherche de liens avant inscription. Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




recherche de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.   recherche de liens avant inscription. EmptyMar 20 Aoû - 18:53

Je suis là. I love you  La proposition D'aodhan me convient parfaitement, je te mp de suite pour qu'on voit ensemble certains points. En tout cas merci à vous deux d'avoir répondu si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








recherche de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription.   recherche de liens avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens ₪ facultative
» (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN ₪ avant c'était juste toi et moi
» SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: BEGINNING :: life before lobotomy-