AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your warmth is my protection - Caelounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Your warmth is my protection - Caelounet 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


Your warmth is my protection - Caelounet Empty
MessageSujet: Your warmth is my protection - Caelounet   Your warmth is my protection - Caelounet EmptyMar 20 Aoû - 21:15



Your warmth is my protection
Cette plage... Je la reconnaitrais entre milles. C'est la plage d'Ainsligtown, celle où j'aime passer mon temps à ne rien faire. Je vois des adultes autour de moi et ça ne m'étonne pas. Logiquement, ça ne devrait étonner personne, mais je devrais réagir étant donné qu'il n'y avait plus aucun adulte depuis environ quinze jours. Mais là, non. Je continuais de marcher tranquillement en observant le ciel, la mer et les gens qui parlaient entre eux. Soudain, l'un d'entre eux s'effondra sur le sol. Puis un second, un troisième et ainsi de suite. Leurs corps se décomposaient sous mes yeux et je les voyais devenir des squelettes effrayant. Mais le pire, c'est que ces squelettes se relevaient et semblaient tous me défigurer. Qu'avais-je fait de mal ? Et puis, qu'est-ce que c'était que ça ? Instinctivement, je me suis mis à courir lorsque quelque chose agrippa ma jambe et me fit tomber à plat contre le sol. Je me retournais rapidement avant d'apercevoir une horde de ces squelettes se baisser vers moi. J'hurlais pour que quelqu'un me vienne en aide, mais j'étais seul et faible. Je sentis quelque chose arracher un bout de ma peau et je compris rapidement ce que comptaient faire ses monstres. J'étais comme de la viande pour eux. J'hurlais de terreur et de douleur avant de sentir à nouveau ma chair s'arracher. Là, j'ouvris les yeux. Ma respiration était saccadée et je tremblais d'effroi. Heureusement, une chaleur que j'appréciais tout particulièrement et qui me rassurait plus que n'importe quoi. Je levais légèrement les yeux pour voir le visage de Caelan. Ses yeux étaient fermés et il semblait dormir comme un vrai bébé. Au moins, je ne l'avais pas réveillé. J'étais allongé sur le côté, face à lui et ses bras étaient autour de mon corps. S'il n'avait pas été là, je me serais vraiment senti mal.

Certains peuvent penser que dormir comme ça entre amis n'est pas très normal. Premièrement, Cael comme moi sommes d'accord pour dire qu'il n'y a pas de façons de faire ou quoique ce soit. Ensuite, on a toujours été proches de cette manière et encore plus depuis ce qu'il s'est passé. Il sait que j'ai peur et il est souvent là pour me défendre ou me tenir compagnie. Et enfin, bah on fait ce qu'on veut après tout. Sa bouche est légèrement entrouverte et je peux sentir un peu sons souffle contre ma peau. Je souris. On a beau dire, il est vraiment beau garçon et je me demande comment il a fait pour ne pas avoir eu plus de copines que ça. Il a dû en briser des cœurs. Je profitais un dernier instant de cette si agréable chaleur avant de la quitter à regret en me glissant doucement hors du lit. J'espérais ne pas l'avoir réveillé. Je pris le chemin de la salle de bain et fut ébloui un court instant par le soleil. Oui, il devait être vers quinze heures. Nous étions fatigués un peu avant alors on a fait une petite sieste tranquille. J'ouvris le robinet et me passa de l'eau sur le visage pour me réveiller et effacer les restes de frissons que j'avais à cause de mon cauchemar. J'en faisais beaucoup ces derniers temps. Je me demandais vraiment comment Caelan et Wyatt par exemple faisaient pour ne pas être aussi effrayé que moi. Mais après tout, ils ont toujours été plus courageux. Et je sais qu'ils ont tous les deux été touchés par les disparitions, chacun à leurs façons. Cependant, eux ont su se redresser et faire face aux événements. Moi, je reste terré dans ma maison en espérant ne pas tomber sur ces adolescents qui maltraitent les autres. C'est l'un des seuls endroits où je me sens vraiment en sécurité. Il y aussi la maison de Caelan bien entendu et la plage. Pas celle de Wyatt parce qu'il a des connaissances particulières et j'ai toujours peur qu'il y en ait chez lui.

Je me retourne et me déshabille avant d'entrer sous la douche. Ça ne pourra que me faire du bien et puis, mon ami dort encore dans la chambre. Je laisse ainsi couler l'eau tiède sur mon corps, oubliant mes impressions et me ressentiments l'espace d'un instant. Quelques minutes plus tard, je m'essuie rapidement et j'enroule ma serviette autour de ma taille pour ne pas non plus me promener tout nu chez moi. Certes, on est très proches avec Cael, mais j'ai quand même ma part de pudicité. Je me dirige dans la chambre et j'aperçois que mon ami à les yeux ouverts, mais il semble encore un peu endormi. Je souris d'un air malicieux avant de monter sur le lit à quatre pattes et de m'avancer vers lui d'un air félin. " Alors mon p'tit Caelounet, tu devais être vraiment fatigué hein ? " Je souris à nouveau et l'assaille de plusieurs chatouilles avant de m'arrêter rapidement. Il prendrait le dessus de toute façon. Je m'éloigne aussi rapidement avant qu'il ne se venge ou quoi et ouvre mon placard pour trouver quelque chose à mettre. " Merci d'être venu à la maison en tout cas, ça me fait vraiment plaisir. Comme à chaque fois que tu viens de toute façon. " Je prends un de mes boxer et commence à enlever ma serviette avant de me souvenir que Cael était là. " Ferme les yeux deux secondes, je dois mettre mon boxer. " Lui faisant confiance, je retire ma serviette, enfile mon sous-vêtement et le prévient une fois que c'est fait. J'enfile ensuite un vieux t-shirt simple et un short avant de sauter sur le lit, face à mon ami. " J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai réveillé en tout cas ? " Surtout si c'était au moment où je m'étais réveillé de mon cauchemar. Je ne voulais pas trop l'embêter avec mes états d'âmes.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

Your warmth is my protection - Caelounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: greenhill :: lot. riverlane-