AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Empty
MessageSujet: Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie   Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie EmptyJeu 22 Aoû - 20:28


La bibliothèque, l'endroit le plus sécurisé qu'elle connaisse à l'heure actuelle. Depuis que les adultes, ou du moins, les personnes ayant dépassé l'âge de dix-huit ans s'étaient évaporés dans la nature, Lorraine y passait un certain temps. Entre les anciens livres poussiéreux et la surveillance de sa cousine, Mackenzie, la jeune fille n'avait plus l'impression de pouvoir souffler. En effet, si elle était dans un endroit rempli de livres anciens, ce n'était pas par plaisir, même si plus jeune, elle adorait écouter sa grand-mère, qui, soit dit en passant lui manquait plus que n'importe quel autre adulte, lui conter les vieux mythes de la ville. Non, si elle était ici, entourée d'une dizaine de personnes triées sur volet, c'est parce qu'elle cherchait une solution au problème rencontré, à savoir la disparition des adultes. La jeune Jackson était persuadée que la réponse se trouvait là, sous ses yeux, entre deux phrases qui pouvaient sembler anodines. Elle n'était d'ailleurs pas la seule convaincue à propos de ce sujet : tous les adolescents présents dans cette pièce l'étaient, eux aussi. « Euuh... Lorraine ? Tu recommences... Enfin, tu sais, tu ... Disparais. » Serrant les poings avec fermeté, la jeune fille ferma les yeux et tenta d'inspirer et expirer calmement pour ne pas s'énerver. Disparaître ? Oh, c'était une chose qui lui arrivait de plus en plus souvent, ces derniers temps. Elle commençait même à pouvoir contrôler son don, même si ce fameux contrôle lui échappait par moments. « Ok. Ok, je respire. Je ne m'énerve pas, je ... Oh, ça va mieux là ? » Elle tourna le regard vers son interlocuteur qui hocha positivement la tête avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge murale en fronçant les sourcils. « Au fait, ta cousine, tu devais pas la rejoindre il y a ... Trente minutes ? » Prise de panique, Lorraine lève les yeux vers la pendule et se fige. Mackenzie, elle l'avait complètement oubliée. Comment avait-elle pu laisser ce genre de chose lui arriver ? Surtout avec le groupe d'Azazël qui rodait sans cesse non loin d'elles. « Merde ! Il faut que j'y aille, tu diras aux autres que je suis partie. »

La porte de la demeure familiale des Jackson se referma discrètement derrière la jeune fille qui était revenue de la bibliothèque à vélo : si c'était légèrement moins rapide, c'était réellement plus discret et puis, elle pouvait toujours prendre certains raccourcis qu'elle connaissait bien. Tout semblait étrangement vide sans ses parents, même s'ils n'étaient pourtant presque jamais présents : étant deux avocats extrêmement réputés en ville, ils se devaient de travailler d'arrache pied pour maintenir leur réputation, chose qu'ils ne devaient à présent plus faire. Chassant ces pensées de sa tête, Lorraine jeta un rapide coup d’œil au hall d'entrée, puis en direction des escaliers et sur le palier à l'étage avant de se diriger vers la cuisine. « Kenzie ? Désolée, je suis en retard, je... » Soudainement, un bruit se fit entendre dans le salon. La jeune Jackson eu à peine le temps de s'y aventurer qu'une tornade se jeta sur elle : Mackenzie. Et elle ne semblait pas de bonne humeur.


Dernière édition par Lorraine C. Jackson le Sam 24 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie   Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie EmptyJeu 22 Aoû - 23:30




Elle était allongée sur son lit, ou plutôt le lit de la chambre d'amis des Jackson. Depuis l'apparition du dôme, et par la même occasion la disparition des plus de dix-huit ans, Mackenzie avait emménagé chez sa cousine, Lorraine. Ainsi, elle n'était pas seule, et elle était plus en sécurité. Malgré leur différence d'âge, les deux cousines s'étaient toujours très bien entendues, probablement grâce à leur caractère presque identique. Il avait donc été tout à fait normal qu'elles emménagent ensemble pour se serrer les coudes. Parce que la vie était difficile depuis l'incident, et elle allait sûrement devenir encore pire si les adultes ne réapparaissaient pas vite. Des clans commençaient déjà se former, les violences se faisaient de plus en plus fréquentes. Certaines jeunes ne se gênaient absolument pas pour voler et abîmer tout ce qu'ils pouvaient. La maison de la fillette avait été pillée, comme beaucoup d'autres. Les objets de valeurs et les provisions avaient presque tous été volés. Heureusement, en "déménageant", Kenzie avait pris tout ce qui lui tenait le plus à coeur, c'est à dire pas grand chose en fait. À part quelques bricoles et la montre en or de sa maman, qu'elle gardait précieusement. Mackenzie était d'ailleurs en train de la faire tourner autour de son poignet, vérifiant l'heure toute les trente secondes. Elle était inquiète, parce Lorraine aurait dû rentrer depuis presque une demie heure. Que faisait-elle ? Lui était-il arrivé quelque chose ? La fillette se levait, et descendait lentement les marches des escaliers d l'immense demeure qui rappelait un peu la sienne. Et se dirigeait vers le salon et fit les cent pas, tournant autour de la table basse du salon. Elle était déjà en train d'imaginer le pire. Qu'allait-elle devenir si sa cousine ne revenait pas ? Elle n'aurait plus qu'à aller vivre avec ses demi-frères qu'elle ne supportait qu'à moitié. Mais elle avait déjà perdu ses parents, et même s'ils n'étaient jamais présents avant de disparaître, ils lui manquaient quand même. Elle n'avait pas envie de perdre aussi Lorraine. Puis soudain elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. « Kenzie ? Désolée, je suis en retard, je... » Mackenzie se précipitait dans l'entrée et se planta devant sa cousine, les bras croisés contre son buste. Elle lançait un regard lourd de reproches à sa grande cousine. « Pourquoi tu rentres si tard ? » demanda t-elle d'un ton glacial, montrant ainsi qu'elle était en colère. Pas sûr que Lorraine apprécie ce ton que Kenzie employait, mais qu'importe. La cadette comptait bien montrer son mécontentement. « Je me suis faite un sang d'encre ! T'es capable de le comprendre ça ? » poursuivit-elle sans baisser de ton, ni les yeux. Yeux qui se remplissaient déjà de larmes. La gamine s'en voulait de paraître si sensible. Mais elle avait eu peur. Peur de perdre la seule personne qui comptait réellement pour elle depuis l'apparition du dôme, et même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie   Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie EmptySam 24 Aoû - 11:02

Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie ASD2

Dès que Lorraine avait compris ce qui c'était produit, à savoir la disparition des adultes et donc de tous les parents de la ville, la première chose qui lui était venue à l'esprit était Mackenzie. Sa cousine qui, étant plus jeune qu'elle de quelques années devait être paniquée. C'était donc en tentant de joindre Carolyn sur son téléphone portable que la jeune Jackson s'était rendue en quatrième vitesse chez sa cousine qui, par chance, n'habitait pas tellement loin de chez elle. Elle s'était jurée ce jour-là que jamais elle ne laisserait Mackenzie seule, surtout depuis les derniers événements : un clan s'était formé et tentait de prendre le pouvoir sur la ville en recrutant les enfants possédant des pouvoirs leur étant utile. De ce fait, un autre groupe s'était formé, mais dans l'anonymat : ceux qui cherchaient une quelconque façon de faire revenir les adultes. Lorraine en faisait partie. Ensemble, ils étaient persuadés que les réponses se trouvaient dans les anciens mythes de la ville et par chance, la grand-mère de la jeune filles les lui avait conté lorsqu'elle n'était encore qu'une simple enfant. Cependant, en faisait partie de ce fameux groupe, Lorraine se voyait obligée de laisser Mackenzie seule dans la grande demeure familiale des Jackson, ce qui ne l'enchantait guère. Elle n'avait pas de don et donc, ne devait pas attirer l'attention, à moins qu'elle ne l'ait encore tout simplement pas déclenché.

Quoi qu'il en soit, l'adolescente rentra chez elle, le plus rapidement possible, car elle était en retard. Plongée dans ses recherches, elle n'avait pas vu le temps passer et si on ne l'avait pas tirée le nez de ses vieux livres poussiéreux, elle ne l'aurait pas remarqué avant un bon bout de temps. Après avoir appelé sa cousine à deux reprises, la jeune fille déboula devant elle comme une furie, le regard plus noir que jamais. « Pourquoi tu rentres si tard ? » Lorraine ouvrit la bouche pour répondre, se confondre en excuses, bien que ce soit loin d'être dans ses habitudes, mais Mackenzie la coupa, le ton glacial. Se sentant soudainement encore plus coupable, la jeune Jackson passa une main dans ses cheveux et secoua légèrement la tête. « Je me suis faite un sang d'encre ! T'es capable de le comprendre ça ? » Evidemment qu'elle était capable de le comprendre. Elle-même craignait chaque jour pour sa cousine, elle tremblait rien qu'à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Cependant, elle ne pouvait pas lui parler de ce qu'elle faisait, cela devait rester secret. Si elle en parlait à la jeune blonde, elle se ferait virer par les membres du clan ou bien pire, les adolescents voulant le pouvoir pourraient se servir d'elle. Chassant toutes ces idées de sa tête, Lorraine croisa à son tour les bras et haussa les épaules. « Je suis désolée Kenzie, vraiment... » Elle marqua une courte pause, soupira et s'avança légèrement vers la jeune fille, lui adressant un sourire rassurant. « Je ne voulais pas que tu paniques... Je suis là, maintenant. » Plantant son regard dans celui de sa cousine, elle se rendit compte que ses paroles n'avaient pas l'air de la calmer et elle semblait toujours en colère. Soupirant, elle retira finalement sa veste pour aller l'accrocher au porte-manteau avant de revenir vers Mackenzie, posant sa main sur son épaule. « Je sais que tu as peur... Mais je laisserais jamais rien t'arriver, je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie   Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie EmptyMar 27 Aoû - 16:37




Depuis la disparition des adultes, et l'apparition de ce dôme invisible qui empêchait les gens d'entrer et sortir de la ville, Mackenzie avait peur. Peur de tout et de n'importe quoi. Peur du bruit, et peur du silence. Peur du vent et de la pluie. Peur de tout. Mais ce qui l'effrayait le plus, c'était l'idée de perdre les dernières personnes qui lui étaient chères. Lorraine, Aodhan et Fealan, ainsi que Noah. Ces quatre personnes, qu'elle s'entendent plus ou moins bien avec représentaient aujourd'hui absolument tout pour elle. Ils étaient sa famille, ou pour le dernier, une personne qu'elle considérait comme telle. Et une chose était sûre : elle ne supporterait pas de les perdre eux aussi. Le truc c'est que du coup elle était inquiète pour eux en permanence. Elle avait peur qu'il leur arrive quelque chose de grave. Surtout depuis que des clans avaient commencé à se former en ville. Il paraîtrait que les personnes d'un clan essayaient de regrouper les jeunes ayant des dons. Elle savait que Lorraine en avait un. Elle avait la possibilité de devenir invisible. Kenzie ignorait pourquoi et comment. Elle ignorait si ses demi-frères en avaient eux aussi, pareil pour Noah. Elle ne semblait pas en avoir non plus pour le moment, ce qui l'arrangeait pas mal puisque ainsi, elle n'attirait pas l'attention. Mais sa cousine pouvait l'attirer, elle. Et elle était justement en retard, ce qui inquiétait beaucoup Mackenzie. Lorraine n'était que rarement en retard, ça ne lui ressemblait pas. Dans la famille Jackson-Stilinson, on arrivait jamais en retard. On apprenait dès le plus jeune âge que c'était un signe de respect. Quand Lorraine passa enfin le seuil de la porte d'entrée, Kenzie alla l’accueillir, avec un regard noir pour lui montrer à quel point elle lui en voulait. « Je suis désolée Kenzie, vraiment... » Elle était désolée ? Elle le pouvait, oui. Déjà qu'elle était partie sans lui dire où elle allait, et ensuite elle rentrait avec presque trois quarts d'heure de retard. « Je ne voulais pas que tu paniques... Je suis là, maintenant. » Lorraine essayait de sourire à sa cousine, qui lui lança un nouveau regard noir, les bras toujours croisés contre sa poitrine. « Je ne veux pas de tes excuses ! T'es nulle de m'avoir fait aussi peur. » L'aînée dû comprendre que la cadette était en colère puisqu'elle soupira avant d'aller accrocher sa veste sur le porte-manteaux. Puis elle revînt poser sa main sur l'épaule de la petite blonde. « Je sais que tu as peur... Mais je laisserais jamais rien t'arriver, je te le promets. » Mackenzie levait les yeux au ciel, sa cousine ne comprenait apparemment pas qu'elle ne s’inquiétait pas que pour elle même, mais aussi pour les gens qu'elle aimait. Ce qui l'a mis encore plus en colère. Elle se mit à crier sur sa cousine. « Comment tu peux me promettre qu'il ne m'arrivera rien alors que t'es pas à la maison, et qu'en plus tu rentres en retard ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie   Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie EmptyDim 8 Sep - 20:19

Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie ASD2

Chaque fois que Lorraine s'absentait, elle s'en voulait un peu plus de laisser Mackenzie seule à la maison, même si en toute logique, elle ne craignait rien. La jeune femme pensait toujours à verrouiller la porte derrière elle et à enclencher le système d'alarme, juste au cas ou quelque chose se passerait. Ce n'était pas de la paranoïa, loin de là : elle savait de quoi étaient capables les membres du groupe powerfull, car la plupart, elle les avait fréquentés du temps où les adultes étaient encore présents en ville. En y repensant, ça lui faisant drôlement de la peine de voir tous ses amis, ou le trois-quart, du moins, du côté des prétendu méchants, ceux recherchant le pouvoir à tout prix. Heureusement pour elle, elle savait dire non à Azazël, même si à force, elle commençait à se lasser de ses demandes de rejoindre le groupe qui se faisaient de plus en plus oppressantes, voir menaçantes. Elle n'allait pas pouvoir lui dire non bien longtemps, encore moins lui cacher son pouvoir qui allait sans aucun doute l'intéresser. Elle tentait de lui cacher sa cousine aussi, car elle était la seule famille qui lui restait et pour rien au monde, elle souhaitait la perdre.

« Je ne veux pas de tes excuses ! T'es nulle de m'avoir fait aussi peur. » Lorraine laissa retomber son bras le long de son corps et laissa échapper un léger soupire. Evidemment, Mackenzie allait lui faire passer un sale quart d'heure pour l'avoir fait paniquer. C'était compréhensible, certes, mais après avoir passé plusieurs heures à lire de vieux bouquins, elle sentait déjà une bonne grosse migraine pointer le bout de son nez. Croisant les bras contre sa poitrine, la jeune Jackson prit sur elle et se contenta de ne rien répliquer dans un premier temps. « Comment tu peux me promettre qu'il ne m'arrivera rien alors que t'es pas à la maison, et qu'en plus tu rentres en retard ?! » Mackenzie venait de lui crier dessus, comme si elle était sa propre mère. Sauf que la mère de Lorraine ne lui avait jamais crié dessus, elle n'était pas assez présente à la maison pour remarquer les bêtises de l'adolescente. Surprise, Lorraine regarda sa cousine dans les yeux pendant un long moment, la bouche légèrement ouverte sans rien trouver à répliquer. Depuis quand la pré-adolescente avait-elle le droit d'hausser le ton sur la jeune femme ? Se ressaisissant, cette dernière changea de pied d'appui et posa sa main droite sur son front, de plus en plus en proie à une migraine. « Ecoute Mackenzie, je fais mon possible, sois plus compréhensive s'il-te-plaît ! » Elle aurait voulu lui dire qu'elle cherchait des solutions au problème concernant les adultes, mais elle était liée par le secret : elle ne pouvait en parler à personne, pas même à la jeune fille. « Je suis vraiment désolée d'être rentrée tard, d'accord ?! » Elle haussa, sans réellement le remarquer le ton, sentant à la fois la colère, le désespoir et la peur se mêler à ses sentiments. « Je... Ça n'arrivera plus, j'ai juste été distraite, je n'ai pas vu le temps passer. » Elle marqua une pause, se mordant la lèvre et fermant les yeux pour se calmer. Se disputer avec Mackenzie n'était pas la bonne solution, surtout pas en ce moment. Elles devaient se serrer les coudes et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie   Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + I'm not afraid
» Nolan ♦ Am I afraid ? Yes, a lot. But... Who's gonna save me ?
» (mackenzie) ♦ we'll survive this.
» (mackenzie) ♦ there are still some things that make us all the same.
» As a nightmare + soren & lorraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: greenhill :: lot ghleannflowery-