AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 15:33


GABRIEL GIOVANNI NATHANAEL BUCKLEY


prénoms : Gabriel, un prénom choisi par maman pour son côté "angélique" et sa consonance italienne. Enfin, selon elle..
Ensuite il a eu droit au joli prénom de Giovanni, le prénom de son père. Nathanael est le prénom du grand père de Gab
nom : Buckley, comme maman.âge : 17 ans date de naissance : 20/08/1996lieu de naissance : ici mêmepouvoir : //situation amoureuse : Célibatairegroupe : We are Free.avatar : Sam Way GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
intelligent ₪ réaliste ₪ marginal ₪  ₪ difficile à dompter ₪ attentif ₪ têtu ₪ rêveur ₪ paradoxal parfois ₪ souriant ₪ pas très bavard ₪ franc ₪ séducteur ₪ Taquin ₪ Gaby est allergique aux poils de chats, mais il partage tout de même sa vie avec Cameron, un petit chat roux. Quand Gaby rentre chez lui, il passe de longues heures allongé sur son lit, à jouer avec Cameron et à lui raconter sa vie. Ensuite, il a les yeux qui coulent et le nez bouché, mais qu'importe... ₪ Gaby a peur de s'engager dans une relation amoureuse comme amicale, car la chose qui l'effraie le plus, c'est la routine. Il rêve d'un monde ou chaque jour il se passerait quelque chose de nouveau. Cependant, il enchaîne les conquêtes, mais pas dans le but de briser les coeurs, mais de plutôt voir s'il existe quelqu'un sur Terre qui serait le surprendre.  ₪ Gabriel est dépressif. Il n'a pas eu une enfance facile, mais il a toujours pût  compter sur maman pour le strict minimum : nourriture, soins, hygiène... Se retrouver seul et devoir gérer cela l'angoisse énormément, ce qui fait qu'il évite au maximum d'aller chez lui. De plus, il se sent énormément seul, mais n'arrive pas à nouer de relations honnêtes avec les autres... ₪ Il ne s'est toujours pas vraiment remis de sa période de toxico, même s'il laisse paraître le contraire. En effet, il est le premier à engueuler ceux qui fument un joint, mais c'est le premier qui en a envie. Quand il sent qu'il peut craquer pour X raison, il a deux solutions : Soit il s'enferme et ne ressort de chez lui que lorsqu'il va mieux, ou alors il fait un bon jogging, et ça va mieux. ₪ Il trouve amusantes les personnes qui sont méchantes avec lui, et se donne à coeur joie de leur rendre la pareille ₪ Plutôt tête en l'air, Gaby oublie bien souvent de garder un secret, et enchaîne les gaffes. ₪ Gaby écoute beaucoup la musique et aimerait jouer de la guitare, mais il s'imagine déjà trop nul ₪
(vous pouvez mettre autant d'adjectifs et de manies que vous voulez, c'est juste pour vous montrer ce que nous attendons dans cette partie)

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Je pense qu'ils n'ont pas disparu. Je crois plus aux invasions extra-terrestres qu'au disparitions irrationnelles. Pour être franc quand c'est arrivé, j'ai téléphoné à ma mère. Bien sur elle ne m'a pas répondue. Mais je me suis dit qu'elle était sortie, ou qu'elle n'avait pas entendu le téléphone. Oui, très honnêtement je n'y ai pas cru. J'ai commencé à me dire que ce n'était pas une blague quand je n'ai plus vu aucun adulte dans la ville, et les gens agir de plus en plus bizarrement.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
votre réponse en un minimum de cinq lignes.







STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Quel accueil ! Eh bien non, je ne suis pas un petit nouveau ni même un touriste, puisque j'ai grandi ici. Ma mère elle même a grandi ici, ce que fait que je suis un Aislingtownais de pure souche. Enfin à moitié, étant donné que mon père était italien, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je porte ce maudit prénom de Gabriel, et Giovanni en second prénom. Les gens de nos jours sont d'une originalité sans faille...

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Je suis né en Irlande, à Aislingtown. A priori, j'aurais dû grandir dans un foyer heureux, avec deux parents très amoureux qui voudraient trois enfants et un chien. Mais non, ça s'est passé un peu différemment. La seule chose que j'ai jamais sue sur mon père, c'est qu'il s'appelait Giovanni. Je ne l'ai jamais vu de ma vie. Il est peut etre mort. Il a peut etre refait sa vie, je n'en sais strictement rien. Je ne m'y suis jamais intéressé, pas parce qu'il avait abandonné ma mère alors qu'elle était enceinte de 8 mois, non. Mais ça m'aurait servi à quoi de le retrouver ? Dépenser de l'argent pour aller un peu partout dans le monde, sans avoir la garantie de trouver ce que je recherche, ou dans le pire des cas, d'être déçu la trouvaille. Je me suis toujours dit que s'il est parti, c'est qu'il ne voulait pas de moi, alors pourquoi chercher à le retrouver ? Il n'allait pas changer d'avis de toute manière... N'allez pas croire que j'ai été influencé par qui que se soit pour avoir fait ce choix, car c'est faux. De toute manière, je n'ai aucun lien avec les gens de ma famille, je pourrais les croiser dans la rue que je ne les reconnaitrais même pas. Et ce n'est pas non plus ma mère qui m'a dit de ne pas le chercher. Elle n'en parlait presque jamais, de mon père, ou n'en parlait qu'en bien "Qu'est ce qu'il était beau... je suis contente que tu portes son prénom, car tu lui ressembles beaucoup.. Je veux bien la croire, mais je ne pense pas que je lui ressemble. Je n'en ai pas envie.
Quand j'étais petit, ma seule occupation c'était les jeux vidéos, comme n'importe quel garçon vous me direz, avec le football. Sauf que moi, je déteste le football. Ce sport a détruit tout lien possible entre ma mère et moi. Elle avait été élue présidente d'un petit club minable qui n'était pas foutu de gagner un match de manière fair-play. Quand elle n'était pas sur place, me laissant ainsi seul dans la maison, elle était au téléphone. Tout le temps. J'avais la chance qu'elle continue à s'occuper au minimum de moi, quand je ne l'entendais pas s'engueuler avec je ne sais qui au téléphone. Bref, pour ce qui est de l'enfance, je ne peux pas dire qu'elle soit parfaite, ni même à envier. Qui a envie de se retrouver seul dans un petit appartement dans un quartier mal famé ?


D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?

15 ans. L'âge où les conneries ont commencé. Comment devenir un homme, quand personne ne nous l'a appris ? Alors si je ne pouvais pas devenir un homme, je deviendrais le pire des gamins. Eh oui, j'ai aussi été ce genre de gars. A cette époque là j'avais un ami, Neal. Je l'ai entrainé dans mes conneries. La drogue. J'assumais pas de faire ça seul. Je vous le dit, j'étais le pire de tous. C'est à cet âge là que j'ai commencé à ne plus rentrer chez moi. J'avais couché avec une fille, puis une autre, et une autre. Passer de gamin puceau au gamin qui se la pète avait été une étape sans importance. Le lendemain même je ne m'en rappelais déjà plus, et pourtant je me sentais tellement puissant après ça. C'est à cet âge là que j'ai commencé à déprimer vraiment. Le manque d'amour, ça fait mal. Ca détruit de l'intérieur petit à petit. Alors je me consolais comme je pouvais, pas de la bonne manière certes, mais pour un jeune petit con de la cité, comme ils m'appelaient tous, c'était surement la meilleure solution. Etre stone pour mieux oublier qu'un connard quelque part sur terre a le même sang que moi, et que je suis sans doute pas le seul qu'il a engendré, et que je porte son prénom, mais que pourtant il a pas hésité à me rejeter alors que j'étais même pas encore né. " Mais qu'est ce que je t'ai fait bordel ? J'ai rien demandé moi ! " , des paroles qui résonnaient peu importe où j'allais. Mais jamais personne ne m'a répondu.  
16 ans. Pour la première fois, j'ai été amoureux. Pour la première fois de ma vie, le plaisir charnel prenait son véritable sens. Ce n'était plus du sexe pour du sexe, c'était de l'amour. C'était beau. Je pensais être enfin sorti de ma galère, j'avais trouvé un bien plus beau paquebot. Seulement quand on vit en couple, s'installe rapidement ce qu'on aime appeler la routine. Tout les jours, appeler les mêmes personnes, prendre le même bus pour les retrouver, au même endroit. Tout comme ma mère. J'avais l'impression de ce style de vie allait continuer à me suivre toute ma vie. Je ne serai donc jamais heureux.
Alors j'ai rompu. Après ça, je suis resté des jours enfermé chez moi. Mes nerfs allaient lâcher, mais il ne fallait pas que je recommence à faire des conneries. S'il y avait bien quelque chose que j'avais retenu de cette relation de 5 mois, c'est que je ne devais pas me laisser abattre. Depuis cette période, je n'ai plus revu Neal, mon meilleur ami. J'ai appris plus tard qu'il ne s'était pas sorti de la drogue. Il parait qu'il a été arrêté et emprisonné, ou qu'il est mort d'un overdose. Quand je pense que c'est de ma faute... Alors je me suis renfermé sur moi même. Plus personne n'avait de mes nouvelles. Je voulais tout recommencer, vivre une vie hors du commun. Loin de la routine, loin des règles de la société. Et j'ai eu 17 ans.


BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Pour moi Aislingtown représente tout ce que j'ai vécu de mauvais dans ma courte vie. Je ne supporte pas cette ville, mais pourtant j'ai l'impression que quelque chose m'y retiens encore et toujours. C'est peut être cette force surnaturelle, cette magie qui règne dans la ville. Je ne saurais dire, je ne sais même pas si toutes ces légendes sont vraies. La disparitions des adultes fait partie de ces événements qui sont trop compliqués pour moi , alors même si je me suis fait à l'évidence, tout cela reste encore bien flou dans ma tête...

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Actuellement, je reste fidèle à moi-même. C'est-à-dire que je refuse de me plier aux règles qui nous font tomber dans une situation continue, la routine. Je refuse que quiconque me plie à sa doctrine. En tant qu'être humain mais aussi en tant qu' "homme" blessé, je veux vivre tel que bon me le semble; et faire de ma vie un voyage extraordinaire. Même si je suis bien conscient qu'il y a certaines lois qui sont irrévocables.


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : LoveHooliganâge : Bientot 17 ans Very Happyton avis sur le forum : Parfait I love you où as-tu trouvé trapped ? Grâce à ma Lou d'amour que j'aime I love youdouble compte ? Non GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 738054787 un dernier mot très cher ? GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 2471081390  (vive L&M les TL)oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Sam Way [color=#993333]₪[/color] [i]Gabriel G-N Buckley[/i]
Code:
Ton pouvoir [color=#993333]₪[/color] [i]Nom de ton personnage[/i]



Dernière édition par Gabriel G-N Buckley le Jeu 29 Aoû - 16:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 15:44

Tes gifs et ton pseudo et puis... SAM WAY GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 302537448GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 302537448GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3006736410

Bienvenue chou I love you(et y'a même pas de vive moi fall GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 1481036094 mais vu que tu m'aimes , c'est tout aussi bien GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 1710990721 d'ailleurs anch'io chou I love you)


Dernière édition par Lou-Amaryllis Renshaw le Mer 28 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 15:45

Tu sais que t'es physiquement intelligente toi ? loove 
Merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 15:48

Bienvenue parmi nous !
Ton vava genre GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 302537448 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 302537448 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367 
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 15:51

Merci, très charmant énergumène fall GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367  je n'hésiterais pas Wink I love you (ton vava aussi est ferngortg)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 15:54

Je sais que je suis très intelligente , merci genre
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 15:56

Sam Way GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 302537448 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 16:08

Merci belle demoiselle GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3094550709 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 16:26

Bienvenue et bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 16:33

Bienvenue ici beau gosse caraGABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ! woopcoeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 16:35

Chanel Hopkins a écrit:
Bienvenue et bon courage :3
Merci beaucoup GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961


E. Billie Joe Hastings a écrit:
Bienvenue ici beau gosse caraGABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ! woopcoeur2
Merci GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961 I love you, je n'hésiterai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 16:56

Bienvenue GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961 super vava GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 302537448
comme l'a écrit Billie Joe, n'hésites pas GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3006736410
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”


Invité





GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 17:05

... GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367 fais moi des bébés.
bienvenue parmi nous charmante créature hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 17:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 17:15

OMG T'ES TROP BEAAAAAAAAAAAU fall GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3006736410 genre 
ouai ouai, trèèèès bon choix d'avatar ! GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961 
& bien-sûre, bienvenue parmi nouuus ! string 
puis bonne chance pour ta fichette ! GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 4147379099 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyMer 28 Aoû - 17:28

L. Eryn Sullivan a écrit:
Bienvenue :**:super vava GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 302537448
comme l'a écrit Billie Joe, n'hésites pas GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3006736410
Merci GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961I love you

Ophélia V. Stormborn a écrit:
... GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367 fais moi des bébés.
bienvenue parmi nous charmante créature hinhin 
Quand tu veux, bombe atomique GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367:sexe:Merci hinhin

Aodhan O'Leary a écrit:
Bienvenue !
Merci GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961(tu veux des bonbons ? Arrow)

C. Soren Hopkins a écrit:
OMG T'ES TROP BEAAAAAAAAAAAU fall GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3006736410 genre 
ouai ouai, trèèèès bon choix d'avatar ! GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961 
& bien-sûre, bienvenue parmi nouuus ! string 
puis bonne chance pour ta fichette ! GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 4147379099 
Quel enthousiasme ! GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3006736410 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3006736410  Mais tu es aussi trèèèès beau GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3487288367
Merci I love youGABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyJeu 29 Aoû - 16:05

Désolée pour le double-post, mais je pense que j'ai fini ma fiche GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 1177492427 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 2993298615 
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ann Marshall
Ethel Ann Marshall


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
REINE DE LA CHATBOX.


*
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Régénération Cellulaire
₪ groupe : *
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Khalessi
₪ avatar : Emilia Clarke
₪ crédits : nope
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 28/08/2013




GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyJeu 29 Aoû - 16:08

*bande* Cool 
Bienvenue !
Grâce à toi, je ne suis plus la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyJeu 29 Aoû - 16:11

hinhin Merci
Au plaisir héhé
Revenir en haut Aller en bas
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyJeu 29 Aoû - 19:29

Bienvenue. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyVen 30 Aoû - 11:34

Merci GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 302537448 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyVen 30 Aoû - 12:27

Alors aloooors j'aime le côté dépressif de Gabriel GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 3815872961 même en étant amoureux il refuse ce bonheur par peur de la routine , le pauuuuuuuuuvre GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 1481036094
Bref tu es validé I love you
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre EmptyVen 30 Aoû - 12:30

Merci beaucoup !! GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 128536548 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 128536548 GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre 128536548 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre   GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdre un ennemi est une grande perte...
» Our story... It isn't over yet - Gabriel
» GABRIEL ♣ Prend garde à toi si tu m'aimes...
» GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-