AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  › et les océans s'embrasent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.-E. Verity Toomey
A.-E. Verity Toomey


₪ I'M A LEADER.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_ms7hfkQ7pR1syve9uo1_250
₪ âge : Dix-sept ans.
₪ statut : célibataire.
₪ pouvoir : Télékinésie.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nop.
₪ pseudo : Rose noire.
₪ avatar : Holland Roden.
₪ crédits : (avatar) Crusty Reek
₪ messages : 15
₪ date d'inscription : 03/09/2013




 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMar 3 Sep - 15:55


Abigail-Estrella Verity Toomey


prénoms : Abigail-Estrella Veritynom : Toomey.âge : Dix-sept ans.date de naissance : Vingt-six décembre.lieu de naissance : AislingTown.pouvoir : Télékinésie. (3 barres.)situation amoureuse : Célibataire.groupe : We have faith.avatar : Holland Roden.

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Souriante ₪ Sûr d'elle ₪ Capricieuse ₪ Intelligente ₪ Passionnée ₪ Fragile ₪ Perfectionniste ₪ Manipulatrice ₪ Prétentieuse ₪ Cultivée ₪ Rancunière ₪ Loyal ₪ Pétillante ₪ Autonome ₪ Observatrice ₪ Charismatique ₪ Profonde (de caractère.) ₪ Amical ₪ Festive ₪ Malicieuse ₪ Maligne ₪ Énergique ₪ Enthousiasme ₪ Bornée.

Joue, touche, emmêle ses cheveux lorsqu'elle réfléchit. ₪ Avant la disparition de ses parents, elle était la première à avoir le dernier sac à la mode. ₪ Met du temps à se préparer avant de sortir, très perfectionniste et désire une image correcte d'elle. ₪ N'aime pas les sucrerie, trouve cela dégoûtant et en aucun bon pour la santé mais ne peut s'empêcher de manger de temps à autre un carré de chocolat noir. ₪ Verity est douée en dessin et passe souvent son temps libre, un crayon à la main. ₪ Dessiner peut lui permettre aussi de remettre ses idées en place dans sa tête et de mettre par écrit ce qui se passe à l'intérieur d'elle. ₪ Petite elle voulait être princesse, puis vétérinaire : Pas de chance, elle n'a pas de sang royal et s'évanouit au moment même où elle voit une goutte de sang. ₪ A l'inverse de la plupart qui préfère agir avant de réfléchir, elle prend le temps de voir ce qu'une action va engendrer avant de mettre à bien cela. ₪ N'est pas quelqu'un de pudique ou qui accepte pas son corps, au contraire, elle aime le mettre en avant et cela l'aide certaines fois à avoir ce qu'elle désire de la gente masculine. ₪ Elle est têtue et déteste qu'on lui dise quoi faire ou qu'on dirige. Elle préfère être indépendante.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
« Et bien comme la plupart des gamins attachés à leurs parents ; mal. Je n’avais plus d’attache avec ceux qui m’ont éduqué. Au début, j’avais cru à une blague de mauvais goût. J’étais juste resté dans ma chambre, téléphone à la main à les attendre pendant que je parlais avec une amie. Mais ils ne sont jamais revenus. Je n’ai pas vu l’éclair déchiré le ciel en deux, j’étais occupée avec une de mes professeur mais j’en ai entendu parler et à ce qui a était dit, cet éclair n’était pas là pour rien. Ils ne sont plus là, la ville est devenue le chaos total. Je veux les retrouver. Je veux retrouver cette tranquillité d’avant. Alors j’ai commencé à faire mes recherches avant de découvrir que d’autres, comme moi, avait déjà commencé à trouver certains détails. Je ne leur ai pas imposé ma présence, juste apporté de l’aide en échange d’information. Puis au final, j’en suis devenue une membre à part entière. Le secret est bien gardé. Et même s’il faut que je me dresse devant les deux autres clans pour avoir des informations en plus, je le ferais. Il faut qu’ils reviennent. »

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
Ce pouvoir-là, je ne l’ai pas acquis il y a bien longtemps. Comme les autres me semble-t-il. Pour mon pouvoir, les manifestations premières m’ont fait tout d’abord pensé à une sorte de présence surnaturelle. Ce n’était pas grand-chose aux débuts. Des tiroirs qui s’ouvraient et se fermaient alors que j’étais à l’autre bout de la pièce. Des verres qui tombaient et se brisaient au sol. Des objets qui se déplaçaient. Puis j’ai compris que ce n’était pas quelqu’un d’extérieur qui faisait cela mais bien moi. La Télékinésie. Un pouvoir qui peut être tout aussi bénéfique que néfaste. Il peut me faire défaut certaine fois car je ne le contrôle pas du tout. Peut même mettre ma vie et celle de mon entourage en danger mais je fais attention pour que cela ne m’arrive pas. J’ai parfaitement compris que mon pouvoir se déclenchait lorsque j’étais en proie à de fortes émotions. Alors le yoga d’un coup, me semble être une activité au final, pas si mal que ça.






STAY THE NIGHT




REMEMBER THE TIME ...
« concentrez vous sur vos chakras, visualisez de l'énergie en sortir et se diriger vers la terre. que sentez-vous ? » Tu soupires mais l’écoute malgré toi. Tu voulais que ça se finisse vite. Alors tu te concentres sur ce que ce monsieur nomme ton ‘Chakra’. C’est drôle mais tu as la sensation que rien ne se passe. Pourtant, tu t’y attendais. Mais malgré tout, cela te surprends. Tu croyais qu’il allait se passer quelque chose. Ouvrant un œil, tu l’observe avant de joindre tes mains entre elles, coupant ainsi la ‘connexion’ avec l’homme. « je ne ressens absolument rien du tout. c’est bon, je peux retourner rejoindre mes parents ? » Tu le vois grimacer et tu comprends que tu as réussis à atteindre le but que tu t’étais fixé. Tu allais pouvoir rentrer, enfin. La séance avait duré plus de deux bonnes heures et pour toi, il fallait que tu sortes. Tu avais vraiment envie de sortir. Mettant tes bottes d’un geste rapide, tu te relèves, le remercie à peine de t’avoir volé deux heures que tu aurais pu consacrer à autre chose et sors rejoindre tes parents. Ou du moins, ta mère. Ton père, il doit sûrement être parti depuis longtemps. Ce genre d’endroit ne lui plaisait pas et au final, à toi aussi, ce genre d’endroit ne te plaisait pas. Tu souris à ta mère pour lui faire comprendre qu’une fois encore, tu as écourté la séance et lui dis pour éviter toutes remarques négatives : « j’ai repéré une très jolie robe pour toi, elle t’irait parfaitement. on va la voir ? » Et ta mère t’emmène jusqu’à la sortie même si elle aurait aimé savoir ce que tu caches. C’est pour cela toutes ses séances chez des psychologues ou des gens comme ce type-là dont tu n’arrivais jamais à te souvenir de leurs noms. Tu cachais quelque chose que jamais tu ne dévoilerais. Car c’était du passé, quelque chose que tu avais enterré. Qui avais forgé ton caractère.

IN INSOMNIA, IS ON HIS ANSWERS.
Tu soupirais, te retournant une nouvelle fois dans tes draps, tu essaies de dormir. Tu essaies vraiment. Tu as beau fermer les yeux, compter les moutons, faire le vide dans ta tête. Quoi que tu n’arrivais pas à faire le vide dans a tête. Trop de chose tournait dedans. Tu n’arrivais pas à ne pas penser, il fallait toujours que tu analyses tout, que tu trouves une solution à tout. Alors, abandonnant l’idée de te rendormir, tu as cherché à savoir quelle est la cause de ton insomnie. Ah oui. Comme toujours. Tu es bête. Tu n’arrives pas à dormir à cause de lui. Il t’avait fait croire tant de chose. Il t’avait promis le bonheur mais n’avait ramené que le malheur dans ta vie. Il avait été odieux avec lui. Voilà pourquoi tu es odieuse avec les hommes maintenant. Tu te venges. Tu te protèges. Tu as peur aussi. Tu as peur de retomber sur le même type. Le même qui t’avait fait tant de mal. Il se nommait déjà comment ? Fudell ? Non. Quelque chose qui commençait par Fu-, allez, réfléchis un peu, tu dois l’avoir sur le bout de la langue. Ce nom que tu as tant de voix murmuré, crier, gémir, hurlé, embrassé et rejeté par la suite. « Fursy … » Murmurais-tu alors que tu te souvins que l’ironie avait voulu que l’origine du prénom de ton tortionnaire signifie prince. Tu soupirais à nouveau, repensant à la sensation de ses lèvres contre les tiennes. Repensant à la façon dont il avait de te dire ‘Je t’aime’. Repensant aux mots froids et durs qu’il avait dit, justifiant ainsi la présence féminine dans ton propre lit. Tu avais exigé qu’on change ton lit totalement et que l’on brûle l’ancien. Comment aurais-tu pus t’endormir dans les draps qu’il a partagé avec cette autre fille. Tu te souviens aussi, soit-dit en passant de ta vie qu’il avait pourrie, la rendant affreuse. Et tu t’étais cachée derrière cette barrière de maquillage et de grands airs. Sauf qu’au début, tu n’avais absolument pas cette attitude. C’est pour cela que tes parents s’inquiétaient.

WHEN ALL HOOKS GO.
Cette journée-là, où tout allait changer, tu n’étais même pas là pour voir, pour admirer la fin de ta petite vide idéale. Tu étais avec une amie à toi plongé dans un tas de vêtement à essayer dans une cabine. Tu as entendu par la suite cette histoire d’éclair et cette disparition de parents spontanés. Et tu étais partis vérifiée, au fond de toi quelque peu inquiète que cette situation ne recommence mais qu’elle ne soit irréversible cette fois-ci. Alors tu avais couru vers ta maison pour la découvrir totalement vide. Tu as paniqué. Cherchant à comprendre où ils pourraient être. Bien sûr que tu avais essayé de téléphoner mais ils étaient injouable. Tu as attendu, plusieurs jours, sans jamais les voir revenir. Mais tu n’as jamais perdu l’espoir, te mettant déjà en marche à la recherche de tes parents. Car tu ne pouvais évoluée dans ce monde qui était devenu barbare et sans contrôle toute seule. Tu voulais leurs présences rassurantes près de toi. Alors tu as pris les devants, cherchant avec tous ce que tu avais des informations. Bien sûr, tu faisais cela dans l’ombre, ne désirant pas t’attiré des problèmes. Puis tu avais entendu deux personnes parlées d’un clan qui avait les mêmes attentions que toi. Sans plus attendre, tu étais partis à leur rencontre pour en savoir plus et c’est ainsi que tu as découvert ce clan qui agissait dans le secret. Au début bien sûr, tu échangeais tes informations avec les siennes, ne désirant pas être mise dans une catégorie, préférant rester seulement toi-même. Puis tu as vite compris que si tu voulais avancer et retrouver tes parents rapidement pour que la ville retrouve sa paix d’au temps, il fallait que tu collabore pleinement avec eux. Alors tu as signé, tu as adhérer à ce groupe et tu as mis tes fonctions à leurs service. Tu montres ainsi à quoi tu es prête pour retrouver tes parents. A tout.

HELLO, I LOVE YOU


pseudo : Rose noire.âge : Quinze ans.ton avis sur le forum : Très joli. ♥️où as-tu trouvé trapped ? Par le partenariat d'Elw' puis je l'avais déjà vu avant par un top-site. o/double compte ? Nop.un dernier mot très cher ? Hum, non ça va. Very Happyoh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Holland Roden[color=#993333]₪[/color] [i]A.-E. Verity Toomey[/i]
Code:
Electrokinésie [color=#993333]₪[/color] [i]A.-E. Verity Toomey[/i]


Dernière édition par A.-E. Verity Toomey le Sam 7 Sep - 20:59, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMar 3 Sep - 16:14

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you
D'ailleurs, est ce que tu tentes Holland et le poste vacant ou juste Holland ? mimi
Quoi qu'il en soit, bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide  › et les océans s'embrasent   3815872961
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


 › et les océans s'embrasent   1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMar 3 Sep - 16:21

Bienvenue parmi nous toi !!!  › et les océans s'embrasent   3006736410 
Garde moi des liens de la mort qui tue hein ! (Holland + ton gif  › et les océans s'embrasent   3487288367)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMar 3 Sep - 16:30

Rose noire ? La vraie ? Celle qui fait des avatars et des codes trop beaux ?  › et les océans s'embrasent   302537448 Shawn de VS ?  › et les océans s'embrasent   3006736410 (si je me trompe , je passe pour une débile mdr)

Bienvenue en tout cas , Holland est très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMar 3 Sep - 16:37

Bienvenue petit canard ! canard 

Je te souhaite du bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de connaître ce que tu feras de ton perso ! mimi mimi mimi 

Bisous choupetta awn 
Revenir en haut Aller en bas
A.-E. Verity Toomey
A.-E. Verity Toomey


₪ I'M A LEADER.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_ms7hfkQ7pR1syve9uo1_250
₪ âge : Dix-sept ans.
₪ statut : célibataire.
₪ pouvoir : Télékinésie.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nop.
₪ pseudo : Rose noire.
₪ avatar : Holland Roden.
₪ crédits : (avatar) Crusty Reek
₪ messages : 15
₪ date d'inscription : 03/09/2013




 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMer 4 Sep - 6:18

BILLIE › Merci. ♥️ Et bien Elwyn m'a montré le Pv et il a l'air sympa. Je vais voir s'il correspond avec ce que je voulais faire de la p'tite Hollande. I love you Je n'hésiterais pas, j'ai déjà ma bouée de sauvetage.  › et les océans s'embrasent   3815872961 

ELWYN ›  › et les océans s'embrasent   3487288367 Twa  › et les océans s'embrasent   302537448 
Je te réserve tout pleins de liens, ne t'en fais pas. genre 
Puis j'hésiterais pas non plus à venir te faire chier si j'comprends pas un truc. héhé2 

AMARYLLIS › La Rose noire. mdr Bon en vava y'a mieux et en codage, j'ai encore des choses à apprendre mais c'bien moi. ♥️ Puis oui oui, Shawn de VS.  › et les océans s'embrasent   3815872961 Merci bien. ♥️ Fanning est magnifique aussi *-*

CALIXHTE › Je me dépêcherais de faire ma fiche pour toi alors.  › et les océans s'embrasent   128536548 Merci. ♥️

Je lis les derniers trucs et je me mets à ma fiche. cute 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMer 4 Sep - 11:55

Ben perso j'adore ce que tu fais nope Surtout tes codes I love you Bref je suis contente de pas me tromper I love you Je sais pas si tu m'as reconnue mais c'est Azazel de VS , c'est cool de te revoir autre part  › et les océans s'embrasent   3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMer 4 Sep - 12:40

Bienvenu XD déjà sa fait plaisir d'avoir un nouveau membre de We have Faith et ensuite ton avatar est...  › et les océans s'embrasent   1075949427  › et les océans s'embrasent   302537448 ... je disais quoi ah oui! magnifique avatar
Revenir en haut Aller en bas
A.-E. Verity Toomey
A.-E. Verity Toomey


₪ I'M A LEADER.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_ms7hfkQ7pR1syve9uo1_250
₪ âge : Dix-sept ans.
₪ statut : célibataire.
₪ pouvoir : Télékinésie.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nop.
₪ pseudo : Rose noire.
₪ avatar : Holland Roden.
₪ crédits : (avatar) Crusty Reek
₪ messages : 15
₪ date d'inscription : 03/09/2013




 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMer 4 Sep - 13:13

AMARYLLIS › ZAZOU ou dixit ma zézette.  › et les océans s'embrasent   288108181 Trop contente de te voir sur un autre forum.  › et les océans s'embrasent   1166525652 J'aurais bien voulu te dire "Non, RN je vois pas de quoi tu parles" Pour que tu te tapes la honte.  › et les océans s'embrasent   1710990721 

LUNA › Hey merci. ♥️ Dis merci au Pv, je savais pas du tout quel groupe prendre.  › et les océans s'embrasent   1177492427 Héhé. Elle est magnifique Holland puis elle est sur la bannière alors. héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMer 4 Sep - 13:16

Yay c'est moi genre Mais comment t'es too bad avec moi awn awn Je suis trop une victime où que j'aille en fait mdr  › et les océans s'embrasent   1481036094 Alors que je suis ta zézette fall C'est irrespectueux de ta part nope Breef bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyMer 4 Sep - 16:57

Alors par contre le nom exact est we have faith et l'électrokinésie est déjà prise, vérifie le bottin pour voir ce qui est libre ou non mimi Donc le pv est tenté par quelqu'un d'autre par contre, se sera donc à la "meilleure" fiche à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
A.-E. Verity Toomey
A.-E. Verity Toomey


₪ I'M A LEADER.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_ms7hfkQ7pR1syve9uo1_250
₪ âge : Dix-sept ans.
₪ statut : célibataire.
₪ pouvoir : Télékinésie.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nop.
₪ pseudo : Rose noire.
₪ avatar : Holland Roden.
₪ crédits : (avatar) Crusty Reek
₪ messages : 15
₪ date d'inscription : 03/09/2013




 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyJeu 5 Sep - 5:36

AMARYLLIS › Je me rattraperais en te proposant un lien.  › et les océans s'embrasent   1675068937 Puis tu connais la devise : "Qui châtie bien, aime bien." héhé ♥️

BILLIE › Pour la petite faute sur ma fiche, faute de frappe, elle n'y paraissait pas sur mon profil de toute façon. Mais merci de m'y avoir fait pensé, je serais restée avec une grosse faute de frappe sur ma fiche. fall Pour le pouvoir, j'ai vu ça hier avec Elwyn, il avait oublié de faire son boulot d'admin (je met la faute sur une personne que je connais.  › et les océans s'embrasent   1710990721 ♥️) Du coup, on a vu ensemble ce que je pourrais prendre. Donc, c'est déjà tout vu. J'ai bien fais de pas répondre à la question pouvoir tout de suite. mdr Puis pour l'autre demoiselle, j'ai vu sa fiche et je lui laisserais le temps de compléter cette dernière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Wells
Sarah J. Wells


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_ms4dqrzyOp1s6a1dao3_500
₪ âge : 18 ans
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : *
₪ pseudo : Lily/Maïlys
₪ avatar : Phoebe Tonkin
₪ crédits : glass skin.
₪ messages : 18
₪ date d'inscription : 26/08/2013




 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyVen 6 Sep - 15:24

Bienvenue par ici I love you Bon courage pour ta fiche !
(au fait, je suis une grande curieuse, je pourrais quel est le titre de la musique de ton histoire ? héhé2 )
Revenir en haut Aller en bas
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptySam 7 Sep - 17:40

Le délai de l'autre membre est expiré, donc as tu terminé ta fiche ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
A.-E. Verity Toomey
A.-E. Verity Toomey


₪ I'M A LEADER.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_ms7hfkQ7pR1syve9uo1_250
₪ âge : Dix-sept ans.
₪ statut : célibataire.
₪ pouvoir : Télékinésie.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nop.
₪ pseudo : Rose noire.
₪ avatar : Holland Roden.
₪ crédits : (avatar) Crusty Reek
₪ messages : 15
₪ date d'inscription : 03/09/2013




 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptySam 7 Sep - 21:00

Tu coup bah j'ai mis mon dernier paragraphe et j'ai fini oui. *-* ♥ Je vais le signalé o/
Revenir en haut Aller en bas
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


 › et les océans s'embrasent   Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   EmptyDim 8 Sep - 11:44

Ta fiche est parfaite, je te valide, chef des we have faith tongue woop
Amuse toi bien parmi nous  › et les océans s'embrasent   3815872961 mimi
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








 › et les océans s'embrasent   Empty
MessageSujet: Re: › et les océans s'embrasent     › et les océans s'embrasent   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› et les océans s'embrasent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-