AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyas A. Zaïtzev
“ Elyas A. Zaïtzev ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_inline_mqifafsno61qz4rgp
₪ âge : 16 ans
₪ statut : célibataire actuellement
₪ pouvoir : Pas besoin de don pour te botter les fesses
₪ groupe : We have faith
₪ double compte : non
₪ pseudo : themee
₪ avatar : Cody Christian
₪ crédits : (c)mesdixpetitsdoigts
₪ messages : 9
₪ date d'inscription : 04/09/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 13:01


Elyas Aymeric Zaïtzev


prénoms : Elyas Aymericnom : Zaïtzevâge : 16 ansdate de naissance : Un 04 aoûtlieu de naissance : Aislingtownpouvoir : écrire ici, précise sa puissance précédemment tirée au sortsituation amoureuse : Célibatairegroupe : We have faithavatar : Cody Christian

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes
(vous pouvez mettre autant d'adjectifs et de manies que vous voulez, c'est juste pour vous montrer ce que nous attendons dans cette partie)

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
votre réponse en un minimum de cinq lignes.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
votre réponse en un minimum de cinq lignes.






STAY THE NIGHT


Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage.

HELLO, I LOVE YOU


pseudo : Themeeâge : 19 anston avis sur le forum : Contexte original qui m'a poussé à m'inscrire =D c'est du jamais vu alors, je me devais de craqueroù as-tu trouvé trapped ? PRD probablementdouble compte ? Nonun dernier mot très cher ? C'est mon dernier mot Jean-Pierreoh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Cody Christian [color=#993333]₪[/color] [i]Elyas A. Zaïtzev[/i]
Code:
Ton pouvoir [color=#993333]₪[/color] [i]Nom de ton personnage[/i]


Dernière édition par Elyas A. Zaïtzev le Mer 4 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 13:18

Quoi ? T'as perdu un ami ? Poor boy cute cute Je vois pas du tout de qui tu parles Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 1710990721

BIENVENUE BELLO genre genre Je te remercie encore une fois de tenter I love you (tu vas en avoir marre à la longue mdr Arrow) Bon courage pour la suite de ta fiche Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Zaïtzev
“ Elyas A. Zaïtzev ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_inline_mqifafsno61qz4rgp
₪ âge : 16 ans
₪ statut : célibataire actuellement
₪ pouvoir : Pas besoin de don pour te botter les fesses
₪ groupe : We have faith
₪ double compte : non
₪ pseudo : themee
₪ avatar : Cody Christian
₪ crédits : (c)mesdixpetitsdoigts
₪ messages : 9
₪ date d'inscription : 04/09/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 13:24


Je me le demande aussi Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 1710990721 mdr 

Merci Bella coeur2 sushi  Et j'en aurais jamais marre voyons mdr mdr  puis je reviendrais t'ennuyer par mp si jamais un problème se pose durant l'écriture de la fiche Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961 fouu 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 13:26

Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 1710990721

Cool si t'en as jamais marre mdr Y'a de quoi pourtant Arrow T'inquiètes pas de soucis comme je te l'ai dit , j'aime les MP et je t'aime encore plus genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Zaïtzev
“ Elyas A. Zaïtzev ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_inline_mqifafsno61qz4rgp
₪ âge : 16 ans
₪ statut : célibataire actuellement
₪ pouvoir : Pas besoin de don pour te botter les fesses
₪ groupe : We have faith
₪ double compte : non
₪ pseudo : themee
₪ avatar : Cody Christian
₪ crédits : (c)mesdixpetitsdoigts
₪ messages : 9
₪ date d'inscription : 04/09/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 13:43


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961  jamais mdr mdr  Et moi aussi j'aime les mps donc on risque de faire voler les pigeons voyageurs Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 1710990721 mdr 

Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 128536548 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 128536548 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 128536548 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 128536548 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 14:01

Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961 J'ai vu que t'étais branché MP mais j'aime ça genre Ils vont se fatiguer à force les pigeons mdr

I love you I love you Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3487288367 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 14:05

    CDSNJKZEHIA JOLEM TELLEMENT CODY Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 302537448 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3487288367 
    excellent choix d'avatar (c'est grâce à moi Arrow) et de scénario Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3006736410 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961
    OUELCOME PARMIS NOUS PETIT CHAT ET COURAGE POUR TA FICHE  string mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 14:09

Bienvenue sur Trapped I love you Bon choix de scéna Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 1675068937
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Zaïtzev
“ Elyas A. Zaïtzev ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_inline_mqifafsno61qz4rgp
₪ âge : 16 ans
₪ statut : célibataire actuellement
₪ pouvoir : Pas besoin de don pour te botter les fesses
₪ groupe : We have faith
₪ double compte : non
₪ pseudo : themee
₪ avatar : Cody Christian
₪ crédits : (c)mesdixpetitsdoigts
₪ messages : 9
₪ date d'inscription : 04/09/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 14:40


Lou-A : t'as déjà remarqué ça hein genre 

J'avoue les pigeons vont plus avoir d'ailes à la fin de la journée mdr 

Nevaeh : yeaaah quelqu'un qui aime bien Cody !! C'est cool, ça me conforte dans mon choix ^^ j'hésitais avec d'autres XD

Grâce à toi ? mimi sushi 

Merci beaucoup ! Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961 

Gabriel : Thanks a lot dude lapin Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 4147379099 
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 14:49

Elyas A. Zaïtzev a écrit:
Nevaeh : yeaaah quelqu'un qui aime bien Cody !! C'est cool, ça me conforte dans mon choix ^^ j'hésitais avec d'autres XD

Grâce à toi ? mimi sushi 

Merci beaucoup ! Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961 
    ben oué attends, il est trop chou, comment ne pas l'aimer ? mimi mais ouiii t'as fait le bon choix Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3006736410 (réserve-moi un lien d'ailleurs Arrow)
    oué parce que Lou m'a demandé qui pourrait bien aller comme avatar pour ce scénario donc j'lui ai sorti, entre autre, Cody Christian Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961 
    de rieeeen cara 
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 15:18

WELCOMEUUUUH CHEZ NOUS ! Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 1075949427
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Zaïtzev
“ Elyas A. Zaïtzev ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_inline_mqifafsno61qz4rgp
₪ âge : 16 ans
₪ statut : célibataire actuellement
₪ pouvoir : Pas besoin de don pour te botter les fesses
₪ groupe : We have faith
₪ double compte : non
₪ pseudo : themee
₪ avatar : Cody Christian
₪ crédits : (c)mesdixpetitsdoigts
₪ messages : 9
₪ date d'inscription : 04/09/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 15:46


Nevaeh : =D Je te garde un lien bien au chaud ♥️

Donc je te dois mon avatar mdr  ça me va calinou2 

Calixthe : Merci bien fouu 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 15:46

Le chouchou de Louuuuu !!!!! Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3006736410 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3006736410 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3006736410 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3006736410 Elle pourra plus baver sur moi maintenant ><
Bienvenue parmi nous ! Et moi aussi j'aime bien Cody Surprised Il est tout chou et tout
Très bon choix de scénario, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ou quoique ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we&#39;ve the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 16:01

Elwyn je veux pas dire mais t'as l'air dégoûté que j'ai une autre distraction que ta petite personne... :ange: C'est dommage parce que toi et moi ça ira pas bien loin cute (en fait ça ira même nulle part mdr)
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 16:55

Bienvenue parmi nous cara mimi
Bon courage pour ta fiche et excelleeeeent choix de scénario Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3006736410 woop I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Elyas A. Zaïtzev
“ Elyas A. Zaïtzev ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_inline_mqifafsno61qz4rgp
₪ âge : 16 ans
₪ statut : célibataire actuellement
₪ pouvoir : Pas besoin de don pour te botter les fesses
₪ groupe : We have faith
₪ double compte : non
₪ pseudo : themee
₪ avatar : Cody Christian
₪ crédits : (c)mesdixpetitsdoigts
₪ messages : 9
₪ date d'inscription : 04/09/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 17:09


Elwyn : Et non, elle ne pourra plus parce que je suis là mimi  bien que, n'ayant déjà pas su la convaincre de passer du bon côté de la force, je doute que je puisse lui dicter une conduite ... mais bon mdr 

Merci ! mdr mdr 

Lou-A : mdr  on fait des cachoteries avec le monsieur barbu ? Arrow Arrow Arrow 

Billie : Merci beaucoup Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 4147379099  Dobrev est trop belle sur ton avatar Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 302537448 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Wells
Sarah J. Wells


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_ms4dqrzyOp1s6a1dao3_500
₪ âge : 18 ans
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : *
₪ pseudo : Lily/Maïlys
₪ avatar : Phoebe Tonkin
₪ crédits : glass skin.
₪ messages : 18
₪ date d'inscription : 26/08/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 17:17

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Zaïtzev
“ Elyas A. Zaïtzev ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_inline_mqifafsno61qz4rgp
₪ âge : 16 ans
₪ statut : célibataire actuellement
₪ pouvoir : Pas besoin de don pour te botter les fesses
₪ groupe : We have faith
₪ double compte : non
₪ pseudo : themee
₪ avatar : Cody Christian
₪ crédits : (c)mesdixpetitsdoigts
₪ messages : 9
₪ date d'inscription : 04/09/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 17:54


Merci beaucoup jolie Phoebe Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3006736410 Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 4147379099 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 18:04

bienvenue nous bienvenue chez les fou ^^

c'est super de voir plus de we have Faith
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Zaïtzev
“ Elyas A. Zaïtzev ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_inline_mqifafsno61qz4rgp
₪ âge : 16 ans
₪ statut : célibataire actuellement
₪ pouvoir : Pas besoin de don pour te botter les fesses
₪ groupe : We have faith
₪ double compte : non
₪ pseudo : themee
₪ avatar : Cody Christian
₪ crédits : (c)mesdixpetitsdoigts
₪ messages : 9
₪ date d'inscription : 04/09/2013




Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyMer 4 Sep - 18:11


Merci ! C'est rare de voir Lea Seydoux sur des forums Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... EmptyLun 9 Sep - 5:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty
MessageSujet: Re: Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...   Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas || Where did I go wrong ? I lost a friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexei ł Do you wanna be my Friend ?
» (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you-