AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lloyd Dwyer
A. Lloyd Dwyer


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure. Tumblr_lsrsn2BYQl1qmuabao1_500
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : prémonitions
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : pas schizo, moi
₪ pseudo : maderose
₪ avatar : Tom Felton
₪ crédits : Jane
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 20/09/2013




(F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.   (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure. EmptyJeu 26 Sep - 14:43


Eaven Prénom² Dwyer


prénoms : Eavennom : Dwyerâge : dix ansdate de naissance : au choixlieu de naissance : Aislingtown, Irlandepouvoir : au choixsituation amoureuse : au choixgroupe : we have faithcaractère : joyeuse - naïve mais pas trop - susceptible - drôle - entraînante - protectrice - extravertie - responsable - innocenteavatar (+négociabilité) : mackenzie foy






ABOUT YOU


Eaven a une mère et un beau père qu'elle considère comme son père (puisque son véritable père, également celui de son frère, est parti quelques semaines après sa naissance). Son beau-père n'est pas véritable présent ni aimant envers la petite fille mais elle l'aime tout de même. Elle apprécie énormément sa mère, qu'elle idolâtre. Elle aime son frère même si elle le trouve un peu trop méchant avec leur beau-père parfois.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


A. Lloyd Dwyerfrère
Les deux sont très proches et Eaven s'en réfère souvent à lui, surtout depuis que leurs parents ont disparus. Cependant, c'est elle qui l'aide à garder les pieds sur terre, et à garder la tête froide avec son esprit d'enfant.


Dernière édition par A. Lloyd Dwyer le Jeu 26 Sep - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lloyd Dwyer
A. Lloyd Dwyer


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure. Tumblr_lsrsn2BYQl1qmuabao1_500
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : prémonitions
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : pas schizo, moi
₪ pseudo : maderose
₪ avatar : Tom Felton
₪ crédits : Jane
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 20/09/2013




(F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.   (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure. EmptyJeu 26 Sep - 14:43

KING FOR A DAY


Bonjour, jeune padawan ! (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure. 3006736410 Merci de t'intéresser à mon scénario, je t'aime déjà. calinou 

nom le nom de famille n'est évidemment pas négociable ; quand au prénom, c'est celui qui j'ai mis dans ma présentation, mais s'il ne te plais pas, y a pas de soucis. Enfin, j'aimerais plutôt qu'il soit d'origine irlandaise quand même.

caractère négociable, mais je vois Eavan comme une petite fille un peu modèle, qui aime les gens autour d'elle. Vraiment la petite fille que tout le monde ne peut qu'aimer.

avatar je trouve la petite Mackenzie adorable, mais apèrs, il n'y a pas de soucis si tu as de meilleures idées ou autre. Je me réserve toutefois un petit droit de véto. cara 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want
» (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ₪ un frère est un ami donné par la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me-