AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Enora Goupil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Enora Goupil ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


j'y réfléchirais
₪ âge : je prends un prédéf alors je verrai
₪ groupe : euh... "we are powerful" ?
₪ double compte : aucun
₪ pseudo : Zanika
₪ avatar : je verrai avec la fiche du predef
₪ crédits : je verrai aussi
₪ messages : 1
₪ date d'inscription : 23/12/2014




Enora Goupil Empty
MessageSujet: Enora Goupil   Enora Goupil EmptyMar 23 Déc - 10:12


Prénom Prénom² Nom


prénoms : Enoranom : Goupilâge : dix-sept ansidate de naissance : 17 marslieu de naissance : Aislingtownpouvoir : mesurer celui des autres, en barressituation amoureuse : célibatairegroupe : we are powerfulavatar : Emma Stone

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
peste ₪ menteuse ₪ rusée ₪ visionnaire ₪ tortiller ses cheveux ₪ calculer le nombre de barre de pouvoir des autres ₪
(vous pouvez mettre autant d'adjectifs et de manies que vous voulez, c'est juste pour vous montrer ce que nous attendons dans cette partie)

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
J'ai trouvé ça cool. Enfin, un brin de liberté, sans eux pour nous dire ce qu'il faut faire, ou au contraire ne pas faire. Par contre, c'est déstabilisant pour les petits, car ils se retrouvent sans parents. Enfin bref, je suis presque majeure alors, je m'en fiche un peu.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
Mon pouvoir ? Très bien. Alors, j'ai le pouvoir de mesurer celui des autres. Pratique car je sais à quoi m'attendre, mais d'un autre côté, il ne me sert à rien d'autre ! C'est un peu... Désespérant. Mais j'ai trouvé une solution, il suffit juste que je m'attire les bonnes grâces de quelq'un de fort ! Et le tour est joué !






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHÈRE. ALORS MA PETITE, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UNE PETITE NOUVELLE? UNE TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Oui, je suis originaire d'Aislingtown. Non, je ne suis pas une touriste en vacances, malheureusement. Ç’aurait été cool. Habiter dans une grande ville, comme New York, Milan ou Paris ! J'aurai tellement aimé ! Pourquoi a-t-il fallu que mes fichu parents emménagent à Aislingtown ? Et maintenant, je ne peux plus partir.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
votre réponse en un minimum de six lignes

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
votre réponse en un minimum de cinq lignes

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
votre réponse en un minimum de six lignes

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
votre réponse en un minimum de cinq lignes

HELLO, I LOVE YOU



pseudo : écrire iciâge : écrire iciton avis sur le forum : écrire icioù as-tu trouvé trapped ? écrire icidouble compte ? écrire iciun dernier mot très cher ? écrire icioh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Ton avatar [color=#993333]₪[/color] [i]Nom de ton personnage[/i]
Code:
Ton pouvoir [color=#993333]₪[/color] [i]Nom de ton personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Enora Goupil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you-