AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's a big bad world but i ain't ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Empty
MessageSujet: it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).   it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). EmptyLun 19 Aoû - 19:45


Isaure Clare Rutherford


prénoms : isaure clare.nom : rutherford.âge : quinze ans.date de naissance : vingt décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept.lieu de naissance : londres.pouvoir : aucun.situation amoureuse : célibataire.groupe : we survive.avatar : chloë grace moretz.


TELL ME MORE



PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
indépendante ₪ déterminée ₪ active ₪ joyeuse ₪ souriante ₪ naïve ₪ impatiente ₪ colérique ₪ imprudente ₪ soignée ₪ méticuleuse ₪ attentive ₪ grossière ₪ franche ₪ impulsive ₪ bavarde ₪ sociale ₪ prétentieuse ₪ drôle ₪ isaure aime s'occuper des gens, les aider ₪ elle colle souvent aux pattes de son frère icare ₪ au diable ceux qui lui donneront un surnom ₪ telle une pie, elle collectionne tout ce qui attire son attention, si bien qu'elle se retrouve avec des tonnes de coquillages ou encore des flacons de parfum vides dans sa chambre ₪ tous les matins, isaure fait un jogging près de la plage, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ₪ son dressing est plein à craquer de sacs ou de chaussures en tout genre, aussi elle n'a pas hésité à piquer quelques affaires de sa mère ₪ elle adore la littérature et la mode ₪ elle a fait du théâtre lorsqu'elle était petite, et même si cela lui plaisait beaucoup, elle a arrêté à l'âge de onze ans ₪ elle a toujours désiré avoir un petit frère ou une petite sœur, malheureusement elle est la benjamine de la famille.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
j'ai littéralement paniqué. au départ, je n'arrivait pas à assimiler qu'ils avaient disparus – j'osais espérer qu'ils nous faisaient une seconde blague –, mais après quelques jours, j'ai fini par comprendre qu'ils étaient partis pour de bon, à jamais. en premier lieu, perdre mes parents ne m'avait pas vraiment dérangée, je me disais que tout irait pour le mieux sans eux parce que je n'étais plus un bébé et que je pourrais me débrouiller seule. cependant leur présence m'a très vite manquée ; je ne nie pas avoir pleuré à chaudes larmes. par ailleurs, j'ai (ou j'avais, je ne sais plus trop quel temps utiliser) deux grands frères, icare et jeremy, aussi ce dernier s'est volatilisé avec le reste des adultes. on a jamais été proches, jeremy et moi (et ce, à cause de notre différence d'âge et de caractère), mais il est évident qu'il me manque beaucoup, du coup ça me fait regretter tout ce que j'ai dit de méchant sur lui, et je hais ce sentiment. sinon, les autres adultes, j'm'en fous qu'ils aient disparus, à part peut-être ceux qui étaient essentiels, comme les pompiers, les infirmières ou bien la boulangère. eux, je les regrettent un peu. d'un autre côté, depuis qu'ils sont tous partis on-ne-sait-où, je me pose sans arrêt des questions, type « que s'est-il vraiment passé, et surtout pourquoi ? et où son passés nos familles ? » et je vais pas cacher que ça m'empêche de dormir. j'ai peur pour jeremy, pour mes parents, mais j'ai surtout peur pour nous, qui sommes restés dans ce dôme.







STAY THE NIGHT



BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
je suis née à londres, tout comme mes frères et ma mère. je n'ai que peu de souvenir de ma vie là-bas, toutefois je me souviens que je me plaisais dans la capitale anglaise. mon père, quant à lui, venait de dublin (mes parents ne m'ont jamais décrit la façon dont ils se sont rencontrés, et à vrai dire je m'en fiche un peu). alors que j'avais dix ans, nous aménageâmes à aislingtown, des rêves pleins la tête. le fait de vivre en irlande, pays pleins de légendes plus intéressantes les unes que les autres, m'avait séduite, contrairement à mes grands-frères qui regrettaient l'angleterre. en bref, on ne peut pas dire que je suis nouvelle ici, mais je ne suis pour autant pas là depuis des lustres.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
mon enfance était tout ce qu'il y a de plus banal. et non, je n'ai pas vécu de sombre histoire dramatique qui fera pleurer petits et grands... née à londres, j'ai vécu pendant dix ans dans un appartement en compagnie de mon père se prénommant eric, ma mère suzanna, mes deux frères et notre chat, que j'ai pris un malin plaisir à appeler dr. jekyll. je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne s'est rien passé d'intéressant dans ma vie, néanmoins je juge inutile de parler de mon premier jouet cassé ou encore ma chute à vélo qui m'a valu une petite cicatrice au genou. quant à ma famille, j'ai toujours était indépendante de mes parents, ma mère n'était pas une maman poule et mon père était toujours derrière son ordinateur, puisqu'il travaille dans le marketing relationnel. à vrai dire, j'étais plus proche de mon frère icare que du reste de la famille. niveau aïeux, il ne me reste plus que ma grand-mère du côté paternel, les autres sont tous enterrés et tant mieux pour eux.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
après mon aménagement à aislingtown, je me suis vite fait quelques amis, mais sans plus. on ne peut pas dire que j'ai été ou que je suis populaire, pourtant j'estime être tout de même relativement appréciée par mes camarades. mon adolescence, je la vis très bien, d'ailleurs je n'ai pas du tout hâte de devenir adulte – et encore mois depuis l'apparition du dôme. je ne supporte pas la solitude, j'ai besoin d'être entourée. en revanche, je n'aime pas du tout faire la fête, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
aislingtown est une ville tout à fait merveilleuse et pleine de charme. ça me change bien de londres, dans le bon sens évidemment. y'a pas trop trop de monde, on s'y sent vite chez soi... les traditions et les anciennes légendes d'ici m'intéressent beaucoup, cependant je n'y crois pas du tout. je n'ai jamais été croyante, et ce n'est pas ce dôme qui fera changer mon opinion quant à la religion et les vieilles histoires folkloriques. alors certes, je me penche un peu sur légendes, mais je n'y croit pas le moins du monde. aussi, les gens qui y croient dur comme fer me font, malgré moi, bien rire ; comme par exemple mon frère icare, il est persuadé qu'une prophétie s'est réalisée ou quelque chose dans ces eaux-là, mais vraiment, quel idiot !

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
depuis que c'est arrivé, j'ai décidé d'aider ceux qui ne peuvent pas se débrouiller seuls, comme les enfants ou les pré-ados. je voulais que mon frère fasse pareil, sauf qu'il n'a pas voulu. je trouve que je gère assez bien ma nouvelle vie, elle ne me dérange pas vraiment, même si c'est assez difficile de vivre sans adultes. je fais partie du clan « we survive », je m'occupe des enfants de plus de trois ans, vous savez, les petits bouts de chou plus si bouts de chou qu'ça (je les surnomme « petits monstres » parfois).



HELLO, I LOVE YOU




pseudo : BISOUNOURS.âge : quatorze ans et toutes mes dents (ou presque).ton avis sur le forum : :fall:nspp.où as-tu trouvé trapped ? grâce à mon ami bazzart.double compte ? non !un dernier mot très cher ? yévouzaimetrèsfort. I love youoh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Chloë Moretz[color=#993333]₪[/color] [i]Isaure C. Rutherford[/i]



Dernière édition par Isaure C. Rutherford le Mar 20 Aoû - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Empty
MessageSujet: Re: it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).   it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). EmptyLun 19 Aoû - 20:02

Bienvenue officiellement parmi nous cara woop
Si tu as besoin d'aide le staff est là it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). 3815872961
Ta fiche est-elle terminée ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Empty
MessageSujet: Re: it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).   it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). EmptyMar 20 Aoû - 7:30

Ooooh un pseudo connu it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). 3006736410 
Bienvenue parmi nous it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). 3670844950 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's a big bad world but i ain't ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Empty
MessageSujet: Re: it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).   it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). EmptyMar 20 Aoû - 7:59

merci beaucoup vous deux. I love you
non, ma fiche n'est pas encore finie ! woop
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Empty
MessageSujet: Re: it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).   it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). EmptyMar 20 Aoû - 9:46

Ta fiche est parfaite, tu est validée ! cara woop I love you J'en avais déjà lu la grande majorité hier soir, donc c'est allé vite mimi
Amuse toi bien sur Trapped it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's a big bad world but i ain't ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Empty
MessageSujet: Re: it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).   it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). EmptyMar 20 Aoû - 9:54

awn merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Empty
MessageSujet: Re: it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).   it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's the end of the night but the beginnin' of time for you and i (isaure).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dis moi que tout n'est pas fini (isaure).
» un mot au milieu d'une page (isaure).
» INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)
» BURNT BY NIGHT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-