AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyLun 26 Aoû - 20:00


Kin Jun Kim


prénoms : Ki Jun nom : Kim âge : 17 ans date de naissance : 4 octobre 1996 lieu de naissance : DTchad pouvoir : téléportation puissance 1. situation amoureuse : célibatairegroupe : we are free. avatar : Lee Chi Hoon

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Gentil ₪ agreable ₪ agressif ₪ immature ₪ intelligent₪ rusé ₪ naif ₪ têtu ₪ habile ₪ franc ₪ distrait ₪ joueur ₪ bizarre ₪ extravagant ₪ a tendance a ce prendre la tete pour un rien ₪ aime proteger tout les personnes fragiles ₪ met souvent sa main dans les cheveux ₪ préféré se balader la nuit ₪ fait souvent le clown  ₪ aime apprendre et se surpasser pour faire encore mieux le lendemain ₪ n'aime pas avoir des boulets qui trainent dans ses pattes.


DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
quand les parents ont disparu , ce fut pour moi un choc . J'ai pris une grande inspiration , ai regarder le ciel et ai dit : "que font-il en ce moment , vont-ils bien ?" Et je ne me suis pas posé plus de questions que ça . Je cherche un moyen de les retrouver , pas par importance à la personne , mais pour être sur qu'ils sont en forme et qu'ils arrivent a rire à l'instant présent comme nous nous le faisons en ce moment même. Oui, ils ont disparu mais pleurer sur son sort en espérant que les choses reviennent comme avant nous fera t-il avancer et devenir plus grands ? Ça ne m'a pas plus intrigué que ça.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
non , je ne le contrôle ABSOLUMENT pas. J'juste pu déduire à quoi il me servait par rapport aux mystérieuses circonstances qu'il produisait. Je sais que je peux , a cause de la téléportation me retrouver en Alaska , en Russie ou même dans les toilettes du café d'à côté , et c est franchement gênant parfois , je me retrouve au mauvais endroits au mauvais moment , je vais pour parler a quelqu un et d un coup hop je me retrouve ailleurs , c est quelque fois assez frustrant d ailleurs ...






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE
bah, en faite je suis un tout petit nouveau , je suis originaire de tchad . Un moine Tibetin et une prêtresse d'origine asiatique se sont marié au tchad car c’était le nom de leur chien , donc je suis né la bas . Je connais ni oncle ni tante parce qu'ils ont été arrêté. On ne m'a pas expliqué plus . Un de mes arrière arrière arrière arrière grand parents avait soi disant habiter ici , j'ai cru intéressant de venir habiter dans les origines les plus vaste de ma famille au lieu de rester dans le tchad ou le soleil tapait beaucoup trop fort ... combien de coup de soleil j'ai eu à cause de ça ; la vache !

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
les bisounours , ah ouai quand même , je n'ai jamais vécu dans leurs monde de câlins , de bisous , de gentillesse navrante et tout le tralala bidule-machin-chose-chouette. J'ai toujours aimé les truc assez morbide , mmmh just like that , ma famille était plutôt bien . J'avais un père née au tibet , qui fut moine , il fit vœux d abstinence mais quand il a vu ma mère il arrêta tout et commença le rock , pour se dire que c'était vraiment une idée de merde et redevenir prêtre , mais trop tard ils avaient déjà un enfant . Ma mère est rester mystérieuse même pour moi , tout ce que je sais c est que c'était une prêtresse de la foudre.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
J'ai fait la paix intérieur pendant 5 ans sous mes chutes du Niagara et j'ai visiter pas mal de temps , on voulait que je devienne pape, mais moi je voulais devenir batteur, candeur, astronaute, physicien, et carrossier . Mais j'ai opté pour batteur  ; cela m'allait beaucoup mieux . Du coup je prends des cours . Il est vrai que je n'ai pas toujours été sympathique ni même très bavard , mais j'ai changé et je veux aider mon prochain , lui faire ouvrir les yeux sur un monde ou il serait heureux . Je suis plutôt marginal , j'ai souvent eu des excès de violence abusive envers mes compatriotes , ce que j'ai changer à l'heure actuel , mais je suis toujours resté solitaire , renfermé sur moi-même et très égocentrique.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
je suis vraiment passionné par les histoires de ce genre , vraiment j adore. J'y commémore un attachement assez impressionnant ; j'ai déjà émis plusieurs thèse mais reste à voir , et avec ce qui est arrivé, j'ai encore plus hâte de savoir ce qui pourrait se passer et j'ai hâte de pouvoir accentuer mes recherches sur ces légendes qui me font tant rêver . Aslingtown est un endroit assez particuliers , j'apprécie beaucoup y être et j'apprécie beaucoup les personnes que l'on y trouve . J'aimerais pouvoir connaitre toutes ces personnes et pouvoir parler , jouer , lire , rire avec eux.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Bah, ça va encore , je gère plutôt bien ma nouvelle vie , meme si à la place de rester enfermé chez moi a regarder toute sortes de choses je sors. Je m'en sors plutôt bien. Je ne vis plus au dépend des autres mais au dépend de moi. Protéger des personnes est, de plus, ma toute nouvelle philosophie . Je l'ai appris a mes dépends , ou plutôt, aux dépends de la disparition des parents et a la nouvelle vie que je me dois de concevoir . Sinon, non je ne fais en aucun cas partie d'un clan.[/b]


Dernière édition par Ki Jun Kim le Jeu 29 Aoû - 16:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyLun 26 Aoû - 20:13

BIENVENUUUUUUUUE MON CHOUUUUUUUUUUU Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. 3815872961 
bon courage pour ta fichette, kéhéhé ~ canard 
Revenir en haut Aller en bas
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyLun 26 Aoû - 20:35

Oooooh merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyLun 26 Aoû - 21:19

Bienvenue :3 *en mode officiel sisi*
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 8:58

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche mimi 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 9:03

Bienvenue Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 9:07

Bienvenue parmi nous ! mimi 
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 10:33

Bienvenue parmi nous officiellement Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. 3815872961 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 11:17

*Ton pouvoir m'intrigue.*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 16:59

Je suis pareil que ma vdd, ton pouvoir m'intrigue beaucoup. mimi En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. 128536548 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 17:00

Bienvenue, petit papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 18:29

Merci à tous je suis vraiment content d etre parmi vous vous etes adorable
Revenir en haut Aller en bas
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 20:03

Welcome ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Kim
Kieran N. Kim


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking crazy.
₪ âge : seize ans.
₪ statut : Célibataire...
₪ pouvoir : capacité à se transformer en cobra royal (puissance 4)
₪ groupe : we are free.
₪ double compte : aucun.
₪ pseudo : wolf.
₪ avatar : choi jun hong (zelo).
₪ crédits : kimmiah & tumblr.
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 21/08/2013
₪ localisation : Quelque part, même moi je ne sais pas...



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: le monde se divise en deux catégorie : ceux qui on le fusil chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 20:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 22:04

Alooors, avant de te valider j'ai quelques questions I love you
Je n'ai pas très bien compris ton pouvoir en fait, si tu pouvais me l'expliciter ça serait cool I love you
Ensuite tu as mis we are free comme groupe mais ce groupe est celui de ceux qui se réjouissent de la disparition des parents, ceux qui veulent que ça dure car ils sont libérés de toutes règles. Or ton personnage veut retrouver les parents, il veut aider les autres et il croit aux légendes. Le deuxième fait serait plutôt indicateur des we survive et le premier et le dernier des we have faith mais comme ton perso ne dit faire partie d'aucun clan je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 22:22

Bien sur je vais tout vous expliquer ^^ par contre pour les fautes de frappes desoler je suis sur portable ^^ pour le pouvoir en faite j ai pris des mot totalement random pour creer un pouvoir mdr , j ete a la base plus baser controle absolue des atomes maiq sa releve du divin et sa serai genant , don pour le pouvoir j ai penser a la téléportation rotatif telekinesique , rotatif pour dans le sens ou tourne le monde , une sorte de pouvoir temporelle mal dit en quelque soete , et la téléportation par la pensee , d ou télékinesie , pas besoin de dire ce qu est la téléportation ^^ par contre pour les groupes j ai fait celon ce qu on m a expliquer sanq meme penser a ce que cela signifiait reelement dans le grouoe . Je l etait miq a la base danq we survive , car on aide , mais l autre irai tout autant car se serai retrouvé les parents pour savoir comment il vont ... je suis aussi partager sur les idee que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 22:31

Et en fait pourquoi télékinésie ? Pourquoi pas la téléportation tout court ? woop I love you Mais du coup il pourrait se téléporter dans le temps ? Parce qu'en fait avec le staff on s'était dit que c'était un pouvoir trop puissant le voyage dans le temps Arrow La téléportation tout seul ça va (juste dans l'enceinte du dôme I love you ) mais dans le temps d'un coup c'est plus chaud car si le personnage peut remonter le temps, il peut revenir quand les adultes étaient présents et donc ça bousille un peu l'histoire mdr Tu vois ? woop Bon après j'ai peut-être mal compris ce que tu expliquais, tu parlais peut-être pas de voyage dans le temps mdr

Pour le groupe je te conseillerai plus les we survive car ton personnage veut aider et survivre, il ne se réjouit pas de la disparition des parents et n'en profite pas pour faire la fête et briser toutes les règles, non ? angel
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 22:34

Bien sur je vais tout vous expliquer ^^ par contre pour les fautes de frappes desoler je suis sur portable ^^ pour le pouvoir en faite j ai pris des mot totalement random pour creer un pouvoir mdr , j ete a la base plus baser controle absolue des atomes mais sa releve du divin et sa serai genant , don pour le pouvoir j ai penser a la téléportation rotatif telekinesique , rotatif pour dans le sens ou tourne le monde , une sorte de pouvoir temporelle mal dit en quelque soete , et la téléportation par la pensee , d ou télékinesie , pas besoin de dire ce qu est la téléportation ^^ par contre pour les groupes j ai fait celon ce qu on m a expliquer sanq meme penser a ce que cela signifiait reelement dans le grouoe . Je l etait miq a la base danq we survive , car on aide , mais l autre irai tout autant car se serai retrouvé les parents pour savoir comment il vont ... je suis aussi partager sur les idee que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 22:37

Bien sur je vais tout vous expliquer ^^ par contre pour les fautes de frappes desoler je suis sur portable ^^ pour le pouvoir en faite j ai pris des mot totalement random pour creer un pouvoir mdr , j ete a la base plus baser controle absolue des atomes maiq sa releve du divin et sa serai genant , don pour le pouvoir j ai penser a la téléportation rotatif telekinesique , rotatif pour dans le sens ou tourne le monde , une sorte de pouvoir temporelle mal dit en quelque soete , et la téléportation par la pensee , d ou télékinesie , pas besoin de dire ce qu est la téléportation ^^ par contre pour les groupes j ai fait celon ce qu on m a expliquer sanq meme penser a ce que cela signifiait reelement dans le grouoe . Je l etait miq a la base danq we survive , car on aide , mais l autre irai tout autant car se serai retrouvé les parents pour savoir comment il vont ... je suis aussi partager sur les idee que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMar 27 Aoû - 22:44

Je pense que tu as dû beuguer angel
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMer 28 Aoû - 0:06

Bien sur je vais tout vous expliquer ^^ par contre pour les fautes de frappes desoler je suis sur portable ^^ pour le pouvoir en faite j ai pris des mot totalement random pour creer un pouvoir mdr , j ete a la base plus baser controle absolue des atomes maiq sa releve du divin et sa serai genant , don pour le pouvoir j ai penser a la téléportation rotatif telekinesique , rotatif pour dans le sens ou tourne le monde , une sorte de pouvoir temporelle mal dit en quelque soete , et la téléportation par la pensee , d ou télékinesie , pas besoin de dire ce qu est la téléportation ^^ par contre pour les groupes j ai fait celon ce qu on m a expliquer sanq meme penser a ce que cela signifiait reelement dans le grouoe . Je l etait miq a la base danq we survive , car on aide , mais l autre irai tout autant car se serai retrouvé les parents pour savoir comment il vont ... je suis aussi partager sur les mêmes idées que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMer 28 Aoû - 0:07

Euh oui je crois aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMer 28 Aoû - 0:10

Non je voyais paq voyage dans le temps , mais une sorte de voyage danq le temps par rapport a une personnes , un objet ... par exemples un ado redeviendra enfant ou adulte , une plante redeviendra soit graine soit cendres . C est un pzu compliquer tout sa MDR , si vous penser que sa gache l histoire je pzux immédiatement le changer
Revenir en haut Aller en bas
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMer 28 Aoû - 0:15

Maos sinon bonne idee poir les we survive je m y met de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. EmptyMer 28 Aoû - 0:21

Au fait , je sais que ma question est un peu tard, mais qu est c'est precisement un rps ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dis moi que tout n'est pas fini (isaure).
» Petit résumé ₪ à lire en dernier pour que tout soit clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you-