AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:11

Alors, alors pour ton pouvoir en fait je comprend, ça serait un peu pouvoir faire rajeunir ou vieillir les choses mais je ne comprend pas pourquoi tu veux ajouter la téléportation ou la télékinésie à ça en fait ! I love you Donc j'en ai parlé avec le staff et on s'est dit que ça serait mieux pour la clarté et l'égalité avec les autres membres que tu choisisses juste un seul pouvoir entre la téléportation, la télékinésie et le truc où tu peux faire vieillir les choses coeur2 Si tu veux mon avis personnel, le dernier est classe je trouve Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 3815872961

Sinon un rp c'est par exemple ceci : https://wearealone.forumsrpg.com/t132-don-t-be-afraid-sweetheart-lorrainemackenzie un membre poste un "post" où il décrit ce que son personnage est en train de faire, ses pensées, écrit ses paroles... Et un autre membre répond avec un autre post où il décrit également tout ça et interagi avec l'autre personnage avec des dialogues, il demande si l'autre perso va bien par exemple par exemple et au prochain post le membre fait répondre son personnage aux paroles de l'autre personnage en lui disant "Oui ça va et toi ?" ! Je sais pas si c'est clair mdr C'est un peu galère à expliquer en fait mais n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:40

Ok j ai compris , merci ^^ et pour le pouvoir je vais plutot prendre la téléportation c est trop classe apres c est si sa derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:42

Je le ferais plus tard car j ai pas vraiment le temps merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:29

Pas de problème, donc dès que tu auras changé la description de ton pouvoir dans la fiche, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ki Jun Kim
“ Ki Jun Kim ”


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


you are never alone
₪ âge : 17 ans
₪ statut : celibataire
₪ pouvoir : la téléportation rotatif télékinésique
₪ groupe : we survive
₪ double compte : pas pour l instant
₪ pseudo : Wolfgang
₪ avatar : Lee Chi Hoon
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 16
₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ localisation : je peux pas le dire je joue a cache cache



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:09

Voila je l ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:29

Excuse moi, pardon mille fois j'ai complètement zappé cuteawn
C'est bon je te valide, n'oublie juste pas que à cause du dôme, Ki ne peut se téléporter que dans l'enceinte du dôme ❤Par contre, change ton pouvoir dans ton profil aussi et à l'avenir, si tu peux éviter de poster plusieurs messages à la suite, édite plutôt ton dernier message avec le bouton éditer en haut à droite de ton message c'est mieux Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 3815872961
Amuse toi bien parmi nouuuus mimi

EDIT : ah non en fait c'est pas bon (tu dois me prendre pour la meuf la plus chieuse du monde mdr ), en fait il manque une partie de la présentation ! Celle ci :

Code:
<div class="titre">HELLO, I LOVE YOU</div>
<div class="cadre1">
[justify][b]pseudo[/b] : [i]écrire ici[/i] ₪ [b]âge[/b] : [i]écrire ici[/i] ₪ [b]ton avis sur le forum[/b] : [i]écrire ici[/i] ₪ [b]où as-tu trouvé trapped ?[/b] [i]écrire ici[/i] ₪ [b]double compte ?[/b] [i]écrire ici[/i] ₪ [b]un dernier mot très cher ?[/b] [i]écrire ici[/i] ₪ [b]oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?[/b]
[code]Ton avatar [color=#993333]₪[/color] [i]Nom de ton personnage[/i][/code][code]Ton pouvoir [color=#993333]₪[/color] [i]Nom de ton personnage[/i][/code][/justify]
</div></div>
Dès que tu l'ajoute à ta fiche, c'est tout bon et désolée que se soit aussi long cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Contenu sponsorisé ”








Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.   Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si Ki Jun t'aime bien, il te châtie énormement. S'il ne t'aime pas, il te châtie tout autant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dis moi que tout n'est pas fini (isaure).
» Petit résumé ₪ à lire en dernier pour que tout soit clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you-