AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine) Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine) Empty
MessageSujet: INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)   INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine) EmptyMar 27 Aoû - 11:18

war is coming


Une réunion du clan se déroule cette nuit. Oui, il est deux heures du matin. Le but de ces réunions est qu'elles soient discrètes, quoi de plus discret que de se réunir en pleine nuit lorsque tout le monde (du moins la plupart de gens) dort ? Vous êtes une petite dizaine au troisième étage de la bibliothèque, tout le monde ne s'est pas rendu à la réunion, certains ont besoin de leurs heures de sommeil apparemment. Vous êtes donc là, le nez dans les livres à la lueur des bougies, lorsqu'un bruit se fait entendre. Quelqu'un arrive. Vous êtes tendus. Qui est ce ? Un membre de votre clan en retard ? Possible. Un intrus ? Probable. Vous vous levez pour jeter un oeil à la porte qui donne sur l'escalier. Vous pouvez distinguer une silhouette dans la pénombre. Vous plissez les yeux, essayant de discerner mieux ce nouveau venu. Ce dernier fait quelques pas d'une démarche vacillante, il est essoufflé et semble mal en point. A mesure que la silhouette s'approche vous reconnaissez l'un des vôtres, qui semble en mauvais état. Vous vous précipitez sur elle afin de la soutenir, ignorant qu'elle vous apporte une nouvelle qui va chambouler votre nuit.

explications hors-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)   INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine) EmptyDim 8 Sep - 16:22



war is coming

Quelle honte ! Quel déshonneur ! La soirée avait pourtant si bien commencée, j’avais retrouvée Billie Joe à notre point de rendez-vous convenu plus tôt dans la journée, nous nous rendions à une réunion de groupe. La nuit n’était pas très sombre, les  quelques étoiles brillant dans le ciel suffisaient à pallier l’absence de lune, nous discutions de choses et d’autres…Et voilà que je me retrouvais blessée, gravissant si difficilement les escaliers de la bibliothèque là où nous devions nous réunir. Les escaliers de la bibliothèque étaient devenus si long, si douloureux à monter…non ce n’étais pas l’escalier c’était moi, j’avais mal de partout…cette maudite embuscade.

J’arriva finalement au sommet et au prix d’un ultime effort j’ouvris la porte, ils étaient là notre petit groupe de recherche, en les voyant je ne pus m’empêcher de sourire de soulagement, mais ce fut bref, j’avais de bien mauvaises nouvelles qui risquaient de gâcher la soirée. Tous me fixaient certains étonnée d’autres effrayer mais une seule question dans la tête : que m’était-il arrivé, une question justifier en partie par mon état physique et l’absence de Billie Joe avec qui j’étais censée arriver. J’avais quelques contusions sur les bras ainsi que des écorchures bien que le plus douloureux soit ma bosse a la tête. Mais plus encore que mon physique c’était ma fierté qui avait été blessée tout ça parce que j’avais baisse mon attention, deux membre se précipitèrent vers moi « ça va ? »  dit le premier et tandis qu’ils m’aidaient à m’assoir sur une chaise l’autre ajouta « Qu’est-il arrivé Luna ? Où est Billie Joe ? ». J’avais tellement honte de moi, je n’avais pas été capable de protéger celle qui m’avais accueilli dans un groupe, celle qui m’avait extirpée de ma solitude forestière pour m’amener ici avec tous ces gens, cette pensée me fit serrer les dents. Mais ils devaient savoir, je leurs fit donc un bref résume de mon échec. “Tout est allé si vite”  commençais-je “Billie Joe et moi étions en route pour une réunion de groupe, et puis ils sont arrivés par derrière en un coup ils nous ont mis à terre et ont embarqué BJ, quand j’ai essayé de les rattraper je me suis fait rouer de coups. Je n’ai rien pu faire… je suis si faible ” de colère je donnais un violent coup sur la table, tandis qu’un coup de vent fit vaciller les bougies, “Mais je crois savoir qui sont nos agresseur, ce sont ces crétins qui veulent prendre, le pouvoir les powerful ” cette pensée me fit serrer les dents tandis que quelques murmures s’élevaient dans la pièce, je me tus un moment pour les écouter, certains pensées a une déclaration de guerres d’autre à u jeux cruel qu’ils auraient mis en place et qui nécessitait d’innocente victimes. Je repris en parlant une peu plus fort pour me faire entendre “en tentant de les poursuivre j’ai vu que notre clan n’étais surement pas le seul puisqu’ils ont rapidement été rejoint par d’autres ravisseur“. je serra le poingt de colère et de honte, “Tous en voitures…Ils ont filés” Je n’avais hélas pas de véhicule à proximité et puis, excepté part la moto je ne savais pas conduire grand-chose, “saletés de voitures si seulement moi aussi…” murmurais-je, blessée par mon impuissance. Un membre posa sa main sur mon épaule et me dit « Ce n’est pas ta faute, c’est déjà bien que tu aies pu nous prévenir ». J’étais si en colère contre moi-même mais je devais me contenir l’excitation et la colère étaient de bien mauvaises conseillères, J’avais envie de fondre en larme mais ce n’était pas le  rapidement possible,“ nous devons aller la sauver c’est un membre du groupe” dis-je en me relevant, plusieurs personnes m’approuvèrent, j’allais me diriger vers la porte quant je fus prise d’un violent mal de tête et je du me rassoir. J’étais vraiment dans un piètre état.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ₪ war is coming (Aodhan, Mackenzie, Ewelina)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Azazël, Lou-Amaryllis, Hadès)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)
» Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: downtown :: la bibliothèque-