AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyMar 27 Aoû - 11:21

war is coming


Vous ouvrez les yeux, difficilement, douloureusement. Votre tête vous fait mal, très mal. Incapable de savoir où vous êtes, vous vous demandez ce qui s'est passé. Mais vous n'êtes pas en état de rassembler vos souvenirs, pas encore. Vous avez mal. Vous ne voyez rien, l'obscurité est quasi totale, une petite lucarne laisse faiblement entrer la lumière de la lune. Vous essayez de bouger et c'est là que vous vous rendez compte que vous êtes attaché, les mains dans le dos. Vous tirez mais les liens sont solides et vous êtes accroché à quelque chose. Vous paniquez. Mais que s'est-il passé ? Quelques souvenirs remontent mais tout est confus. Soudain, tandis que vos yeux s'habituent à la pénombre, vous distinguez un mouvement près de vous et vous réussissez à discerner quelqu'un qui a l'air aussi sonné que vous et qui est, tout comme vous, attaché.

Un peu plus tôt dans la nuit, vers deux heures du matin, une opération soigneusement préparée s'est déroulée. Vous étiez sûrement dans votre lit, ou peut-être de garde à votre quartier général, ou dans la rue, ou chez vous mais pas couché. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont arrivés silencieusement. Vous n'avez quasiment pas eu le temps de crier, un objet lourd s'est abattu sur votre tête et vous avez perdu connaissance. Ces événements commencent tout doucement à vous revenir en mémoire et tandis que votre tête vous fait toujours mal, vous commencez à avoir peur. Très peur.


explications hors-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyMar 27 Aoû - 16:42


intrigue


C'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure. En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles.

Quand on se réveille, on a l'habitude d'être dans un lit douillet, entouré d'une grosse couverture bien chaude et lorsque l'on ouvre les yeux, on voit notre chambre, ou celle d'un proche. Quand on se rend compte que notre rêve n'en était qu'un, le soulagement est l'un des sentiments les plus souvent ressentis. On se sent finalement en sécurité et on se dit qu'on ne pourrait pas être plus heureux. C'est ce que je voulais ressentir en ouvrant les yeux, mais ces derniers jours, rien de ce que j'espère ne se produit. Ainsi, lorsque je reviens à moi, un léger gémissement s'échappe de mes lèvres tandis que mes sourcils se froncent d'eux-mêmes à cause d'un mal de tête énorme. Je n'ose même pas ouvrir les yeux. L'odeur qui émane du lieu où je me trouve ne m'est pas familière. Tout comme cette sensation que j'ai au poignet. Depuis quand est-ce que je suis aussi compressé dans mon lit ? Depuis quand est-ce que mon matelas est aussi dur ? Et surtout … depuis quand je dors assis ? J'ouvre mes paupières avec difficultés et cligne des yeux plusieurs fois. Je tombe nez à nez avec mes mains ligotées et … des barreaux . Je tente de tourner la tête, mais grimace en sentant une douleur indescriptible à l'intérieur de mon crâne. C'est comme si on m'avait frappé avec un truc méga dur et ... une minute … on m'a frappé . Qui ? Comment ? Quand ? Pourquoi ? Je suis innocent. Mignon. Parfait. Pourquoi on voudrait me kidnapper ? Et qui plus est, me frapper ?

Je plisse des yeux pour distinguer quelque chose et capte finalement que je me trouve être dans une cage. C'est une blague . Si oui, elle n'est pas drôle. Non, mais c'est vachement … exaspérant. Il y a quelqu'un de mauvais qu'est au courant de mon pouvoir ou quoi . Non parce qu'on dirait que cette personne se fout de ma gueule. MAIS WESH ! LAISSEZ-MOI SORTIR ! Limite, j'ai l'impression qu'ils veulent faire des tests sur moi. Les adultes seraient-ils revenus et auraient pété un câble ? Je n'aime pas être compressé. J'ai besoin d'espace. Je vais faire une crise de panique. J'inspire longuement et ferme les yeux. Putain. J'ai mal partout. Mes yeux me piquent, mais je me mords la lèvre inférieure avec force. Il n'est pas question que je leur fasse ce plaisir. Pas question que je me mette à chialer. Si je dois crever, autant me montrer pour une fois un tant soit peu … courageux. Chose que je suis, mais pas quand il s'agit de ma survie, généralement. « Haaa ... merde. » Je souffle tandis que je tourne ma tête pour regarder la pièce de droite à gauche. Mes yeux s'écarquillent lorsque je discerne le visage de ma sœur et de deux autres personnes. Je ne les reconnais pas sur le coup, trop occupé à fixer Chanel. Mon nez se fronce de lui-même tandis que je me mords une nouvelle fois les lèvres.

« Cha … CHANEL ! » Je hurle. Qu'importe si ça amène des gens, je veux savoir si elle est vivante. Je ne bouge pas, continuant de la fixer, les yeux embués par des larmes me menaçant de couler. Sauf qu'il est hors de question que ça n'arrive pas. Je ne … merde ! Je renifle bruyamment avant de secouer ma tête, même si cela ne fait que me faire grimacer de douleur. Au moins, avoir mal fait stopper mes larmes et me fait prendre un visage sombre. Je tente de bouger, mais renonce très vite à cette idée. D'ailleurs, accroché ainsi, je ne peux même pas me transformer pour tenter quoi que ce soit. C'est frustrant. Dans c'truc riquiqui, je serai bien plus à l'aise avec ma seconde forme. Bordel. Dans quoi est-ce que l'on est tombé ? Je fronce mon nez et regarde les deux autres personnes présentes. Tout le monde ici est attaché et inconscient ou quoi ? Et même si je cherche dans ma mémoire, je n'arrive pas encore à me rappeler ce qu'il s'est passé. Comment on en est arrivé là ? J'affiche une moue choquée lorsque j'arrive finalement à reconnaître les filles qui sont à ma droite et à ma gauche. BJ … merde. Pourquoi elle est là, elle aussi ? L'autre est Eryn Sullivan, je crois. Elle … elle aussi a un jumeau.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyMar 27 Aoû - 18:26



war is coming

Noir
Brûle
Mes yeux
Doucement
S'entrouvrent
Oreilles sifflant
Il est malheureux...

- Soren... Soren !

Respiration haletante
Tapis dans l'ombre
Discerne sa voix
Mais je le voie
C'est sombre
Méfiante
Noire



Une longue inspiration. Il faudrait que je lui dise un jour... Soren, que je t'avoue ce que je suis réellement. Te sentirais-tu moins seul si tu savais que je possédais un pouvoir moi aussi ? J'aime le sentiment unique que tu as de pouvoir avoir un don comme le tien : innocent, fourbe, c'est tout toi. Câlin et défensif. Une quête d'indépendance sommeille en toi, tu ne te transformes pas en chat pour rien. Et je suis persuadée que cela te renforce, te donne une nouvelle vision du monde extérieur. Ce don t'enrichit. Je suis tellement contente pour toi ! Tellement que je ne voudrais pas te faire de la peine avec le mien... Au contact d'une plante évanescente, j'octroie quelques brides de ma vie pour faire fleurir ses fleurs. Elle nous donnera de beaux melons. J'aurais tellement dû m'intéresser plus au jardinage quand nous étions plus jeunes... C'est vrai, si ça se trouve je plante des fruits et des légumes qui n'ont rien à faire à cette période de l'année ! Qu'est-ce qui pousse en novembre ? J'en sais rien... Mais par chance, personne n'en sait trop rien ou tout du moins n'a remarqué le truc. Ils allaient mûrir, il ne restait pas longtemps. Cela me rendait faible, puisait mon énergie. Je me demandais si ça ne laissait pas des séquelles irrémédiables sur moi : si ça m'enlevait quelques jours à vivre ou détériorait gravement mes organes. Mais techniquement, je pourrais trouver un animal random et me régénérer grâce à ça. C'était cruel, je n'étais pas encore arrivée à ce point. Faire du mal aux animaux... surtout depuis que Soren se transformait en chat ! Je n'y pensais même pas.

- MUGUET !!! Entendis-je après un bruit sourd.

Après un instant de totale confusion, je percutai et me mis à courir vers le living-room. Le potager de maman était de l'autre côté du terrain mais il n'était pas non plus des plus grands alors j'avais parfaitement entendu le signal. Courant comme une folle, je déboulai dans le salon dans un cri sauvage et me jetai contre les mecs qui s'en prenaient à mon frère. Je ne savais pas qui ils étaient, je n'avais pas reconnu leurs visages, je tentai de les maîtriser mais ils m'assommèrent bien avant que je n'ai pu en mettre un seul à terre. Je ne faisais pas le poids. Et dans un tourbillon d'étoiles étincelantes, je ne pus empêcher mes paupières de se fermer et mon esprit de couper toute connexion avec l'extérieur.

- Soren...



- Cha... CHANEL !

Un sursaut. Je me cogne la tête contre... lève mes... quoi ? Mon rythme cardiaque s'accélère. Des gémissements indiquent que je me débats pour me défaire de l'étreinte. Mais très vite, je réalisai que j'étais ligotée à un poteau. Mon attention se reporta sur la direction de la voix qui m'avait réveillée.

- Soren !

Puis mes yeux plissés finirent par s’accommoder à la basse luminosité.

- SOREN !!! Criai-je.

Cela pouvait bien susciter quelques réactions mais je recommençai à me débattre de plus belle, avec plus de force, tentant de me redresser, de me lever, de tirer, tirer, tirer. Rien n'y faisait. Mais je n'arrêtai pas pour autant, essayant toutes les positions pour défaire ces liens qui me séparaient de mon frère. Je rageais, gémissant et jurant. Pourquoi nous voulait-on du mal à Soren et moi ? On n'avait rien fait de mal ! Je finis par regarder un peu de moi sans me calmer pour autant. Mon esprit vif scrutait chaque détail qu'il pouvait apercevoir : deux filles étaient aussi présentes, attachées à des piliers. Mon frère était au centre, dans cette cage mon Dieu ! Nous étions dans un genre de cave ou de débarras, un sous-sol en tout cas car derrière moi, je perçus le début d'un escalier.

- SORTEZ-NOUS D'ICI !!! Hurlai-je avec l'intention d'être entendue là-haut.

Certes, ma voix fluette n'était pas très porteuse, mais on est toujours plus sensibles aux sons aiguës que graves, non ? Rho puis merde, j'ai toujours été nulle en physique et ça ne changerait rien au fait qu'on se retrouvait à quatre clampins attachés par on ne sait qui pour on ne sait quoi. Les plus dangereux en villes étaient des gens appâtés par le pouvoir et la domination. Je ne connaissais pas personnellement les deux filles qui se trouvaient avec nous, néanmoins, je savais que le pouvoir de Soren pouvait être utile à des gens comme eux. Pour ce qui est de moi... probablement que je n'aurais pas du être aussi impulsive, ils ne m'auraient pas attrapées et j'aurais pu venir te sauver, Soren...

- Smahni Soren... échappai-je en réprimant un sanglot désespéré.

J'avais toujours été là pour l'aider, nous nous étions toujours débrouillés tous les deux pour nous dépêtrer de guêpiers inimaginable mais là... j'étais tout simplement impuissante. Incapable de faire quoi que ce soit pour protéger mon frère de ces types qui lui veulent du mal. Une peur encore jamais ressentie s'emparait de moi. J'étais inquiète, j'ignorais ce qui allait se passer. Je n'ai que rarement été incapable de faire quoi que ce soit pour nous sortir des ennuis... Désolée... Pardon... Je ne peux rien faire... Nous sommes piégés... Retenus par des personnes dont on ignore les intentions... Serait-ce la fin ?


Dernière édition par Chanel Hopkins le Ven 30 Aoû - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyMer 28 Aoû - 21:09



war is coming

Putain. Aaaah, putain. C'était une douleur aiguë, violente. Billie Joe gémit. Elle voulut ouvrir les yeux mais ses paupières étaient trop lourdes. Elle bougea la tête légèrement d'un côté. Grave erreur qui ne fit qu'amplifier la douleur. « Cha … CHANEL ! » Okay, ça aussi venait d'amplifier sa douleur. Même si le cri lui avait semblé très lointain, elle avait l'impression qu'un chuchotement lui ferait mal au crâne. Qui était-ce d'ailleurs ? Elle essaya de bouger le reste de son corps. Apparemment elle semblait en seul morceau. Les yeux toujours fermés elle bougea une jambe, puis l'autre. Mais bouger ses mains se révéla en revanche être une opération impossible. Putain. « SOREN !!!! » Putain ! Putain, putain, putain ! La fermer c'était possible ? Le mal de tête augmenta de nouveau à cause de ces cris qui ne semblaient plus si lointains à présent. Mais c'était quoi ce bordel ? Elle avait eu un accident ? Etait-elle tombé, s'était-elle faite renversée par une voiture ? Dans ce cas ne devrait-elle pas être allongée et non assise, appuyée contre... Contre quoi ? Un pilier ? Putain.  Elle essaya de bouger ses mains de nouveaux et c'est là qu'elle réalisa qu'elles étaient derrières son dos. Attendez, attendez. Etait-elle... Attachée ? Oh putain. « SORTEZ-NOUS D'ICI !!! » Billie Joe ouvrit les yeux soudainement. Du noir. Mais où était-elle ? Mon Dieu, qu'est ce qu'elle avait mal à la tête. Pourquoi ? Qu'était-il arrivé ? Tout était flou et le mal de tête de Billie Joe augmenta d'un cran lorsqu'elle s'efforça de rassembler les souvenirs. Tant pis pour la mémoire. Avait-elle bu jusqu’à en oublier les événements ? Mais généralement une perte de mémoire suite à un excès d'alcool ne s'accompagnait pas de mains attachées. Elle n'était pas du genre à paniquer pourtant elle commença à tirer brutalement sur les liens qui retenaient ses mains en arrière. Putain. Elle tira encore et encore, se tortilla puis s'arrêta, déjà à bout de force, le sang battant à ses tempes. Elle cligna des yeux plusieurs fois et commença à prêter attention aux personnes autour d'elle. En effet elle n'était pas seule, ce qui expliquait les cris forts désagréables pour sa tête qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Elle distingua trois autres formes, deux attachées à des piliers tout comme elle et une autre dans... Une cage...? Putain. Mais dans quoi s'était-elle fourrée ? Elle se pencha et finit par distinguer dans la cage... Soren Hopkins. Le si attachant garçon qui adorait lui faire la conversation. Mmh, cela expliquait le "Soren" déchirant lancé par la fille à sa gauche. Qu'elle connaissait vaguement de vue -après tout les Hopkins étaient ses voisins- d'ailleurs pour être la soeur jumelle de Soren, ce qui expliquait la détresse dans laquelle elle semblait plongée face à son frère emprisonné. Enfin, Billie Joe regarda la fille en face d'elle et fronça les sourcils. Putain. Pas elle. Pourquoi ce fallait-il que se soit elle... Elle détourna le regard, heureusement la brune ne semblait toujours pas réveillée. Pourvu que ça dure. Bon. Les souvenirs de Billie étaient toujours flous, elle se souvenait à présent être allée chez Lorraine pour le "repas", s'être éternisée à discuter et avoir constaté qu'elles étaient en retard pour aller à la réunion de leur clan. Et après... Le vide. Une seconde elle discutait avec Lorraine et la seconde d'après, rien. Elle secoua doucement la tête. Mais qu'est ce qui se passait ? La jeune femme tourna la tête vers Soren. « Est ce que ça va ? » Lui demanda-t-elle d'un ton calme. Le jeune homme était une des rares personnes que Billie affectionnait même si elle le trouvait parfois un peu lourd. Elle se tourna ensuite vers la dénommée Chanel et parla de nouveaux, d'une voix nettement plus énervée, voir agressive. Oui, il n'était pas dans ses habitudes de prendre des pincettes. « Bon est ce que c'est une blague ? Est ce que quelqu'un a la moindre idée de ce qui se passe ? » Cette entière situation était un grand n'importe quoi. Billie était sans contrôle sur son destin, incapable de faire quelque chose et elle n'aimait pas ça. De plus elle avait peur, oui elle sentait la terreur la gagner peu à peu et cela ne la rendait que plus irritable car elle détestait ne pas contrôler ses émotions, ne pas avoir l'air neutre et calme. Et pour ne rien arranger, Eryn Sullivan commença à remuer. Il manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyVen 30 Aoû - 9:13

War is
coming




Ténèbres. Ce n'est que ténèbres, partout. Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne suis rien, je suis néant. Le silence est là lui aussi, je n'aime pas le silence. Qui suis-je ? J'ai peur dans le noire, non ! J'avais peur. Pourquoi ? Suis-je les ténèbres ? Un cri déchire le silence, d'où provient t-il ? Trop loin, bien trop loin et je suis si fatiguer. Je crois que je flotte. Je suis peut-être morte, oui je suis morte. Et je flotte. Un deuxième cri, j'aimerais mourir en paix si ce n'est pas trop demander ! Quoi, non ! Je ne veux pas mourir, je me concentre sur les cris, et je commence à me sentir, ça fait mal. Je sens mes yeux et je les forces à s'ouvrir que s'est-il passé ? Mes yeux n'obéissent pas. J'entends des paroles, des gens qui parlent mais je ne comprend pas, comme si j'étais sous l'eau. Il faut que j’émerge, il faut que... J'ouvre les yeux, je me souviens de qui je suis.

Je ne sens plus mes bras et je me rend compte que je suis attachée. Pourquoi ? J'essai tant bien que mal de me souvenir, mais rien ne vient. Je regarde autours de moi, je ne reconnais pas les lieux, il me semble que c'est une cave, il n'y à pas de fenêtre. J’aperçois une bouteille d'alcool, puis une deuxième et ainsi de suite. Une cave d'alcoolique ?
Une cage se trouve à ma gauche, une jeune homme s'y trouve, Soren ? Je ne le connaissais pas bien mais je le croisai parfois au lycée, il avait lui aussi une jumelle. Son regard était fixer droit devant lui et je suivis ce dernier. Sa jumelle, Chanel était là. Quelque chose titilla ma mémoire, je l'avais vue ce soir. Mais où ? J'y voyais comme en plein jours dans les ténèbres cela faisait partie de mon don je n'avais jamais eu besoin de l'activer, pourtant je le sentie vaciller. Un coup je ne vis plus rien, puis à nouveau puis plus rien. Je gémis cela faisait un mal de chien. Bon sang pourquoi étions nous ici et que nous avait-il fait ? Je fermai les yeux, les clignotis entre lumière et obscurité étaient insoutenable. Je les ré ouvrais quelques secondes plus tard c'était la même chose, parfois puis lentement, d'autres fois c'était à une vitesse folle et ma tête ce mit à tourner. C'est là que mon regard se posa en face de moi. Mon dieu à cette instant je rêvai de retourner dans le néant. C'était Billie Joe. C'était vraiment pas ma soirée ! Comme si j'avais besoin de ça. Je regardai ailleurs puis à nouveau Soren ? Pourquoi était-il en cage ?
J'essayai de bouger mais mes liens étaient bien trop serrer. Mon sang ne circuler même plus, d'où la sensation de mes bras endoloris. Ok, le but c'était la torture ?
J'avais un petit couteau dans ma botte gauche, mais impossible de l'atteindre, de toute façon les gens qui nous avaient enfermés ici l'avait surement pris.
D'ailleurs qui avait fait ça ? Je ne mis pas longtemps à comprendre. Depuis la disparition des adultes, des clans s'était formés. Chanel était dans mon clan, son frère dans aucun que je connaisse sauf si ceux qui étaient effrayés avait créer un clan de la frousse. Bon j'étais méchante, je ne le pensée même pas. J'étais bien trop énervé pour avoir des pensées cohérente mais je continuai mon élimination. Billie Joe quant à elle ... dans quel clan ce trouvait cette fille ? Pas les we are powerful c'était certain, ni les we are free, je l'aurais croiser en ville. Tant pis, c'était une marginale après tout cette fille. Les deux clans restant étaient donc ceux qui veulent dominer et ceux qui veulent s'amuser. La question ne se posée même pas. Une litanie de jurons sortirent de ma bouche.

_ Les enfoirés, de fils de putes de Powerful !

Je ne jurer que rarement, à dire vrai jamais en fait. Mais cette fois la colère, la peur, ma migraine et ma douleur l'emportèrent. J'allais sortir d'ici et ça allait saigner !






made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyVen 30 Aoû - 12:10


intrigue


Est-ce qu'on va mourir ? Non ! Je ne veux pas, jamais ! Si jamais il arrive quelque chose à Chanel ... j'en mourrai. Rien que d'y penser, ça me donne la nausée. Enfin, je me demande si l'envie de vomir ne vient pas du fait que je sois compressé et que le fait d'être attaché me file la chair de poule. Putain. Je ne veux pas mourir tout de suite, moi. Je regarde ma soeur se débattre, entrouvrant mes lèvres, mais aucun son n'en sort. Je suis bien trop mort de frousse. Elle n'est pas blessée au moins ? Je grimace lorsqu'elle hurle mon nom. Oui. Oui. Et oui. C'est bien moi. J'hoche doucement de la tête en sa direction avant de baisser les yeux pour fixer le sol. On a l'air tous bien pitoyable, ainsi. On se croirait dans un film. Ou carrément dans un jeu vidéo. Sauf que là, personne ne viendra nous sauver. J'espère tout de même le contraire. Je ne compte pas pourrir dans une ... un ... une cave à vin ? Je relève mon visage et fronce des sourcils. Ça ne sert à rien, ce qu'elle fait. Chanel a beau se débattre contre ses attaches, ça ne servira à rien. Je soupire longuement, tentant de garder mon calme alors qu'intérieurement, je hurle, pleure, frappe. Je sursaute et me cogne lorsque Chanel hurle brusquement. Je grimace et laisse une plainte de douleur s'échapper d'entre mes lèvres. Prévenez à l'avenir, quand vous avez soudainement une envie de gueuler à pleins poumons.

Serait-ce le groupe de personnes dont j'ai entendu parler qui se cache derrière tout ça ? Si oui, dans ce cas-là, qu'est-ce que je fous là ? Et Chanel ? A ce que je sache ... elle n'a aucun pouvoir, n'est-ce pas ? Je fronce mon nez. M'aurait-elle menti, tout le temps depuis ces derniers jours ? Je sens mon coeur se serrer à cette simple pensée et me mords violemment la lèvre inférieure. Pas question. J'écarquille les yeux en entendant l'un de nos mots de code. Je gonfle mes joues et affiche un air triste. Elle n'y est pour rien. Si seulement j'étais plus apte à m'occuper de moi-même. Si seulement je n'avais pas ouvert ma bouche, Chanel aurait continué ce qu'elle faisait sans s'occuper de moi et peut-être qu'ainsi, il n'y aurait que moi dans cette emmerde. Je préférerai être seul ici que de la voir attachée ainsi. Je soupire une nouvelle fois et ferme les yeux avant de les ouvrir d'un seul coup en entendant du bruit à ma gauche. Billie Joe est réveillée. Est-ce qu'elle va bien ... ? Je déglutis bruyamment, les larmes montant doucement. Ma mâchoire se crispe lorsqu'elle me demande si ça va. Je lui souris faiblement avant de lui répondre : « Vu la situation ... ça pourrait aller bien pire. Et toi ... comment tu te sens ? » C'est clair que là, je dois avoir l'air bizarre. Sûrement. Elles s'attendent à me voir pleurer, mais je crois que l'adrénaline et la peur m'empêche d'agir normalement.

BJ se tourne ensuite vers Chanel et j'arque un sourcil, intéressé. Lorsqu'elle demande si quelqu'un sait ce qu'il se passe, je baisse la tête pour fixer mes mains attachées. Si seulement je le savais. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure, les sourcils froncés. Je tente de réfléchir, de me concentrer, mais rien n'y fait. La douleur vient, puis repart à plusieurs reprises. Est-ce que mon pouvoir ne marche plus ? Est-ce que je suis redevenu tout à fait normal ? Je fronce le nez et tente une nouvelle fois. Je grimace puis ferme les yeux. Ça ne sert à rien. A part bouffer toute mon énergie. Les larmes me menacent à nouveau de couler le long de mes joues, mais je tiens bon. Je renifle bruyamment avant de fixer Chanel. « Au fait Chanel ... c'est à moi de te dire Smahni ... si seulement j'étais plus indépendant ... tu ne serais sûrement pas là ... » Je cligne légèrement des yeux et quelques goûtes d'eau salées tombent doucement. Je pince mes lèvres entre elles, puis me reprends. Ce n'est pas le moment de chialer. Ça ne va pas aider. J'avale difficilement ma salive avant de me tourner vers l'autre fille, la seule personne présente dans la pièce que je ne connais pas personnellement. Je tire une tête étonnée en voyant qu'elle me fixe. Bah quoi ? T'as jamais vu quelqu'un en cage. Non sérieusement. On n'pouvait pas me mettre comme elles ? Je me sens débile et ça ne fait qu'augmenter mon idée du « t'es complètement inutile Soren ». Elle tente de bouger, tire sur ses liens, mais rien n'y fait. Est-ce qu'elle prend finalement conscience que rien ne pourra l'aider à se détacher ? C'est perdu d'avance. Je veux dire ... on ne pourra sûrement pas se détacher sans de l'aide extérieur, chose qui me paraît logique.

J'arque mes sourcils en entendant sa phrase. Eryn serait-elle aussi impolie en temps normal ? Je frissonne une nouvelle fois et tente de bouger, mais la douleur frappant ma tête esy toujours là, à chaque mouvement. J'inspire puis expire à plusieurs reprises, tentant de reprendre une respiration normale, celle-ci s'étant accélérée au fil des minutes. Je tourne finalement mon visage vers la fille à ma droite et l'interroge du regard. « E-Eryn, c'est ça ? Tu es au courant de quelque chose ? » Elle a l'air persuadé que ce sont les powerful qui ont mis tout ça en oeuvre. Et je serai bien étonné du contraire, c'est vrai. Mais est-ce qu'elle saurait quelque chose de plus que moi ? Que nous ? Je n'en sais rien.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyVen 30 Aoû - 13:53



war is coming

Ce qui se passait autour de moi n'avait aucune importance. J'étais faible, épuisée puis encore moins aidée avec ce mal de crâne ; vestige d'un moyen drastique utilisé pour m’assommer. Mes yeux se fermèrent un instant. Je revoyais l'image de Soren écroulé au sol... puis black out total. Cette vision était horrible, je forçai mes yeux à se battre contre mes paupières et rester ouverts. Si seulement il savait à quel point j'étais effrayée... Mais il restait fort. Pour une raison évidente : il comprenait. Pas ce qui se passait mais qu'on avait besoin d'être fort l'un pour l'autre à cet instant. Les lieux insalubres avaient un effet oppressant très fort. Mêlé à l'ignorance et au mystère, la peur et la douleur, l'impression suintait des murs, se renforçait par cette absence de réponses. Je pense ne jamais avoir eu aussi peur de toute ma vie... Je me surprenais, agnostique que je suis, à prier pour mon frère. Cela pouvait paraître salaud mais je préférerais que l'on meurt ensemble plutôt que l'un de nous survive si jamais ça devait arriver. Si je restais, je ne pourrais pas me pardonner mon incapacité à le sauver. S'il restait, il serait sûrement rongé par un mal similaire. Voire même de la culpabilité. Nous étions tous les deux coupables de n'être que deux gosses en proie aux conquérants du dimanche...

Vacillante bien qu'attachée fermement, je commençais à voir trouble. Des étoiles dans les yeux fixant Soren dans cette... cage. Sûrement l'avaient-ils mit dedans pour pas qu'il ne se métamorphose et ne s'échappe... Cela avait un rapport avec son pouvoir. C'était indéniable. L'évidence me fit réfléchir aux pouvoirs que pouvaient bien avoir les deux jeunes filles qui nous tenaient compagnie. Et me faisait me demander une chose élémentaire ces derniers temps : avaient-ils connaissance de mon pouvoir ? Et si c'était le cas, si ma présence n'était pas une malheureuse coïncidence provoquée par mon manque de timing ? Soren apprendrait alors pour mon pouvoir... Il l'apprendrait sûrement. De la bouche de nos ravisseurs ou... de la mienne ? La était toute la question. Je me maudissais de ne pas lui en avoir parlé quand j'en avais eu l'occasion... Des doutes, il en avait. Loin d'être dupe et me connaissant plus que moi-même, il avait forcément compris ce que je cachais. Après, quant à la raison pour laquelle je cachais ce don, j'ignorais s'il pouvait le comprendre. Ou tout du moins, il ne pourrait le deviner. C'est vrai, un pouvoir qui me correspondrait serait plus porté sur l'insomnie sans dommages, un foi invincible ou l'apaisement. L'ubiquité pourrait aussi bien m'aller. Mais ça... cette pseudo-sénescence où ce que je touche vieillit ou grandit, c'est complètement sorti du hasard, je ne me reconnaissais en rien là-dedans (enfin si, mais j'étais un peu idiote de ce côté, mon auteur aime être énigmatique...).

- Est-ce que ça va ? Résonna une voix à l'attention de Soren.

Le pauvre... il était compressé dans cette cage et on ne pouvait rien faire d'autre que de le regarder. Je serrai mes poings avec les dernières forces qui me restaient, retenant mes larmes. Si on me déliait les mains, j'étranglerais probablement sans vergogne les responsables de cette situation. Non pas pour les deux filles que je ne connaissais que de vue ou par mon clan, mais pour Soren. Personne ne touchait à mon frère, PERSONNE !

- Vu la situation... ça pourrait aller bien pire. Et toi... comment tu te sens ? Rétorqua-t-il, soucieux des autres.

Je laissai ma tête se poser contre le poteau auquel j'étais attachée, prenant une grande inspiration pour rester calme et ne pas flancher. Mon état était assez pitoyable comme ça. Je n'aurais jamais dû me lancer dans cet entraînement... Mais en même temps, je ne pouvais pas prédire l'avenir. Personne n'avait du comprendre ce qui allait arriver avant que ça n'arrive. Difficile de se préparer à ça malgré que l'on s'attende toujours au pire depuis la disparition des adultes...

- Bon est-ce que c'est une blague ? Est-ce que quelqu'un a la moindre idée de ce qui se passe ? Persista la petite voix.

Bien sûr, tous attachés ici, l'évidence dirigeait la réponse sur : si on savait, on serait probablement pas ici. Perspicacité éprouvée, je ne répondis à la demoiselle.

- Au fait Chanel... c'est à moi de te dire Smahni... si seulement j'étais plus indépendant... tu ne serais sûrement pas là... se lamenta Soren.

Ce n'était pas vraiment le moment de jouer à qui était le plus désolé ni à qui revenait la faute. Nous avions foiré, c'est tout. Il fallait se faire une raison. Même si secrètement je me refusais de lui laisser porter le fardeau, je ne répondis pas. Les débats n'étaient pas vraiment à la page... Je penchai légèrement la tête, les yeux secs malgré que ma gorge me piquait de sanglots impossibles à extériorisés. Que je me refusais à extérioriser. Comme je l'aimais... Nous étions proches, parfois un peu trop. Il pouvait jouer mon petit ami, l'embrasser ne me dérangeait pas, il pouvait être mon confident, ce qu'il était d'ailleurs, il serait mon seul ami que je serais comblée. Soren savait tout de moi : mes excursions nocturnes (bien qu'elles se faisaient rares depuis les récents événements), mes écarts de conduite touchant à quelques drogues auxquelles je me gardais d'être addict (nous n'avions pas des tempéraments à dépendance, sauf peut-être celle de l'un envers l'autre). L'autre fille, Eryn de ce que j'en savais, se mit à jurer contre le clan que l'on soupçonnait tous tout bas d'être à la base de tous les problèmes que l'on rencontrait, ce qui me tira de mes songes mélancoliques.

- E-Eryn, c'est ça ? Tu es au courant de quelque chose ? Demanda Soren comme pour reprendre la première jeune fille.

C'est vrai que si elle accusait directement ce clan, ça ne devait pas être pour rien. Je me gardai d'avancer cela, tout comme le fait que je pensais que ça avait un rapport avec les pouvoirs... Je ne voulais pas mettre ça sur le devant de la scène même si l'idée que je ne sois là que parce que j'ai tenté de sauver Soren était bien plus lucide que la connaissance de certaines personnes de mon pouvoir. Quelques uns savaient, oui. Des personnes que je ne portais pas forcément dans mon cœur, comme Ethel, mais qui restaient néanmoins des personnes de confiance. Après, les gens changent, peut-être que si Ethel est à la base de ma capture, ma présence serait expliquée clairement. Dans le cas contraire, tous mes efforts ne serviraient plus à rien...

- Quelqu'un finira bien par descendre... énonçai-je d'une voix calme et basse pour éviter les tortures de méninges sur les raisons de tout ce foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyLun 2 Sep - 14:38



war is coming

« Vu la situation ... ça pourrait aller bien pire. Et toi ... comment tu te sens ? » Malgré la pénombre, Billie Joe réussit à discerner le sourire que lui adressa Soren depuis sa cage. Elle lui rendit également un faible mais sincère sourire et lui répondit d'un ton assez ironique. « Je survivrai. » Au fond, elle aimait beaucoup ce jeune homme et il faut savoir que peu de gens pouvaient se vanter d'avoir le "privilège" de l'affection de BJ. Par exemple, Eryn Sullivan, ou même Elwyn Sullivan, n'avaient pas l'affection de Billie Joe. A priori ils avaient même l'inverse d'une quelconque affection. Et si quelque chose pouvait empirer une situation où on se retrouvait enfermé et séquestré pour quelques mystérieuses raisons, par quelques mystérieux inconnus et sans souvenirs clairs, c'était bien se retrouver enfermé avec Eryn, la dernière personne avec laquelle BJ avait envie d'échanger des paroles. Ainsi pendant que Soren et... euh Chanel, échangeaient quelques paroles entre eux, BJ fixait la dernière "endormie" qui commençait lentement à émerger de son coma. Aussitôt d'Eryn ouvrit les yeux, BJ détourna le regard. Elle n'avait aucune envie de se faire remarquer. La jeune femme inspira profondément. La peur qui l'avait soudainement étreinte commençait à se calmer et ce n'était pas étonnant. BJ était très bonne à contrôler ses émotions, surtout ces derniers temps. Enfin, en public du moins. Parce que intérieurement c'était plus simple que cela, elle ne ressentait plus grand chose d'autre qu'une grande lassitude. Elle reprit donc son calme et inspira de nouveau profondément. Très bien. Elle devait réfléchir. Rassembler ses souvenirs. Manifestement elle et le reste des personnes dans cette... Cave ?... avaient été enlevés. Par qui ? Probablement le clan des assoiffés de pouvoir là, dont BJ avait entendu parler par les membres de son propre clan. Mais pour quelle raison ? Elle n'avait rien d'exceptionnel. Elle n'avait pas un de ces pouvoirs bizarres, certes elle savait se défendre et bien manier les couteaux mais en quoi cela pourrait servir à quelqu'un ? Couteaux. BJ baissa les yeux sur l'étui accroché à sa ceinture. Vide. Bien sûr. Leur ennemi n'était pas bête. Il devait d'ailleurs y avoir une raison au fait que Soren soit enfermé dans une cage et non pas seulement attaché. Mais quelle raison ? Peut-être que lui même l'ignorait. « Les enfoirés, de fils de putes de Powerful ! » Billie Joe tourna la tête vers Eryn qui semblait apparemment bien réveillée et elle leva les yeux au ciel, sans se soucier du fait que cela pourrait agacer d'autant plus la brune si elle le remarquait. Un petit ricanement ironique à peine audible lui échappa également sans qu'elle puisse s'en empêcher. Il fallait dire que l'intervention d'Eryn était tellement... Utile. Ironie encore une fois, bien sûr. Billie Joe laissa aller sa tête contre le poteau en bois. Elle avait à présent complètement retrouvé son calme, son apparente indifférence et son ironie à toute épreuve. Un comportement peu apprécié en général, surtout dans une situation comme celle-ci. Non pas que la jeune femme n'était pas consciente du danger qu'ils encouraient tous, ou même de la gravité de la situation. Mais il n'était pas dans sa nature de dramatiser. D'être pessimiste, oui. Paniquée, non. « E-Eryn, c'est ça ? Tu es au courant de quelque chose ? » Billie reporta son regard sur Eryn, un peu amusée car persuadée que la brunette n'en savait pas plus qu'aucun d'entre eux. Elle songea qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de confronter Eryn, d'avoir une dispute avec elle. Et c'était maintenant, dans cette situation qui était normalement censée provoquer dans son esprit des pensées bien plus importantes, qu'elle réalisait qu'elle avait terriblement envie de se disputer avec Eryn. De lui hurler dessus. Pourtant jusqu'ici tout ce qu'elle avait ressenti vis à vis d'elle n'était que de l'indifférence. Elle avait déclaré s'en foutre d'Aiden vu que la règle des non-sentiments avait toujours été claire. Alors il était logique qu'elle se foute d'Eryn. Bon apparemment, il fallait à BJ un kidnapping et une séquestration à ses côtés pour qu'elle réalise qu'elle ne se fichait peut-être pas totalement d'Eryn. Billie Joe secoua la tête et regarda ailleurs. Elle ferait mieux de ne pas penser à tout ça. A Aiden, à Eryn. Elle avait tiré un trait sur lui, sur eux. Et de toute manière elle s'en fichait, pas vrai ? Ah oui et pour finir, ce n'était pas vraiment le bon moment. « Quelqu'un finira bien par descendre... » Dit Chanel à voix basse. Super plan. « Oh oui, sûrement. Mais bon qui sait, autant on nous a tous mis là pour nous faire crever de faim ? » Si cette phrase avait été prononcée d'un ton tremblant et terrifié, peut-être qu'elle aurait mieux sonné. Mais sur un ton calme et sarcastique comme celui qu'avait employé la jeune femme, ça risquait de moins bien passer. Vous vous demandez toujours pourquoi Billie n'est pas tellement appréciée par son entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) EmptyLun 2 Sep - 17:13

War is
coming




Je regardai Soren en clignant des yeux, le petit nuit/jour que ce taper mon pouvoir commencer à me prendre la tête sérieusement. J'avais l'humeur d'un bulldog, pire qu'un jour de règles. Mais je n'avais pas à déverser ma mauvaise humeur sur les autres. Sauf Billie-Joe, pour elle pas la peine de me forcer. Cette garce et ces petits ricanement m'exaspérée, si je n'étais pas attacher je me serais lever pour l'étrangler une bonne fois pour toute. Oula du calme Eryn ! J'étais vraiment en mode bulldog. Je souris faiblement à Soren qui venait de me demander si je savais quelque chose. Je rougis, il me demandait cela suite à mon emportement et mes injures.

_ Désolée de m'être emporter, non je ne sais rien, je.. me souviens pas. Il me semble juste logique que ce soit les powerful.

Ma réponse était plate. Plate comme les souvenirs inexistant de ce qui s'était passé. Mon regard rencontra celui de Chanel, les deux jumeaux étaient là... ensemble. Où était le mien ? Où était Elwyn ? Avait-il était enlevé lui aussi ? Pourquoi n'est-il pas avec moi ? J'étais complètement paniqué à présent. Quelque chose n'allait pas pour mon frère, je le sentais. Avait-il mal ? Mon ventre se serra, j'avais besoin de savoir qu'il allait bien._Quelqu'un finira bien par descendre... la voix basse de Chanel retentit et je ne répondis pas. Je ne pensais pas que quelqu'un descendrait. En tout cas pas tout de suite. C'est lorsque Billie-Joe parla que je perdis tout mon sang froid. Bon il est vrai que aujourd'hui j'etais sur la corde raide question self-control mais sa petite remarque avec ses airs de pimbêche, et ses sarcasmes à deux balles eurent raisons de moi.

_Oh oui, sûrement. Mais bon qui sait, autant on nous a tous mis là pour nous faire crever de faim ?

_ Très rassurant, merci Billie-Joe, tu rassures tout le monde. Tu as d'autres phrases de ce style à nous sortir ? Je suppose que oui, les gens comme toi ne ce fatigue pas facilement, pas vrai ?

Ce n'étais pas une question bien sûr. Dieu qu'elle pouvait m'agacer, comment Aiden avait-il pu sortir avec cette fille, serieusement ? Bon Aiden n'était pas une référence, de l'histoire c'était lui qui avait était le plus garce. Billie-Joe avait été dans la même situation que moi, j'avais beau me dire de ne pas la détesté, c'était trop difficile. Elle le cherchée bien. Et puis après tout, c'était elle qui m'avait annoncer qu'il sortait avec nous deux en même temps ! Peut-être qu'elle était au courant de tout depuis le début, qu'elle savait très bien qu' Aiden avait une copine... Piquer un mec ? Oh oui même pas étonnant de cette fille là. Je n'étais sûr de rien bien entendu mais je pouvais m'attendre à tout.
C'était du passé maintenant, toute cette histoire était derrière. Mais en y repensant, ça faisait mal. Un mal de chien.

Je me sentis faible tout à coup, mes bras endoloris semblait appartenir à quelqu'un d'autre. On pouvait mourir comme ça ?
Même si par miracle j'arrivais à me détacher je ne pourrais même pas bouger. C'était comme si je n'avais pas manger depuis trois jour, ma gorge et ma bouche était sèche. La tête me tourné, je fermais les yeux et appuyer ma tête contre le poteau, les yeux fermés au moins, je n'avais que l'obscurité.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)   INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ₪ war is coming (Aodhan, Mackenzie, Ewelina)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Azazël, Lou-Amaryllis, Hadès)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)
» Chanel Hopkins • ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: downtown :: the callaghan's-