AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexei ł The way I like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei C. Hunderwood
Alexei C. Hunderwood


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_m7wct2rdIn1qh8p5no3_500
₪ âge : 17 y.o
₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie
₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...)
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : none
₪ pseudo : Sleepy
₪ avatar : Dylan O'Brien
₪ crédits : Untaimed Swallow
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 30/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 14:58


Alexei Castiel Hunderwood


prénoms : Alexei Castielnom : Hunderwoodâge : 17 ansDate de naissane : 28 Janvier 1996lieu de naissance : Aislingtonpouvoir : Hémokinésie, contrôle et maîtrise du sang et des flux sanguinssituation amoureuse : Je suis amoureux de ma meilleure amie d'enfance...Banal hein ?groupe : We Surviveavatar : Dylan O'Brien

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Maladroit ₪ Loyal ₪ Discret ₪ Sarcastique ₪ Amusant ₪ Amical ₪ Social ₪ Fêtard ₪ Impulsif ₪
₪ Un peu Hyperactif ₪ Adore le chocolat ₪ Il joue avec son oreille quand il ment...peu de personnes le savent. Seuls celles qui le connaissent très bien. ₪

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
La première réaction fut l'incompréhension. J'étais tranquillement avec mon père et BAM plus de père. Je n'avais rien compris. Mis a part cet éclair blanc. J'ai paniqué. Mais j'ai rapidement vu que je n'étais pas le seul. Après le choc, et le manque, et la tristesse passé. Je me suis repris et j'ai aidé le plus possible ceux qui étaient autour de moi.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
Je suis un Hémokinésiste. En gros je contrôle et maîtrise le sang. Je peux modifier son flux, gérer son écoulement, provoquer des caillots ou alors le faire circuler trop rapidement. Le figer. Accélérer la cicatrisation en faisant sécher le sang... Bref, tout ce genre de choses. Comment je le maîtrise ? Aussi bien qu'un nouveau né qui veut marcher. En gros pas du tout. Et puis mon pouvoir a beau avoir l'air cool, je n'ai qu'une barre. Ce qui a le don de m'énerver, mais je fais avec. Qui sait, peut-être qu'il est possible de gagner des barres ? Après tout, on n'y connaît rien.






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Ouaip originaire d'Aislingtown. J'ai toujours vécu ici, j'y ai grandit et u ai fait tout ce qu'un ado pourrait y faire...passons les détails. Ma famille vis ici depuis...bah depuis que la ville a été fondée. On en parle souvent, les Hunderwood étaient une famille de chasseur et ils sont venu se loger dans cette ville au début de son histoire. Oui oui..Hunder est sans doutes dérivé de Hunter...et Wood...bah c'est Wood quoi !

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Oh mon enfance c'était...un long fleuve tranquille. Je suis fils unique, mes parents, enfin mon père puisque ma mère est morte quelques temps après ma naissance. Elle était malade. Je devais avoir 6 mois. Je ne me souviens plus d'elle, mis à part son visage sur les photos de mon père. Une très belle femme. Mon père me parlait tout le temps d'elle. J'ai toujours aimé mon père, il était sans cesses là pour moi. Il a repoussé les avances de plusieurs femmes. Restant célibataire. "C'est toi et moi contre le monde fiston !" Il répétait tout le temps cette phrase. J'm'en sers souvent maintenant qu'il est partit. Mon enfance était aussi rythmée par les jeux avec Bill. Elle et moi on se connaît depuis...depuis toujours. Et nous étions tout de suite inséparables.  

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Mon Adolescence ? Et bien...c'était cool, je veux dire, j'ai toujours été assez connu. Pas comme ces populaires qui se croient tout permis. Mais les gens avaient pour habitude de bien m'aimer, si je l'avais voulu j'aurai sans aucun problème put devenir aussi populaire que les chef des We are Powerfull. Heureusement que je ne l'ai pas voulu croyez moi. J'étais assez fêtard autant le dire. Toutes les occasions étaient bonnes pour sortir, boire et fumer, danser, s’amuser et vivre. Encore une fois, Bill était rarement loin de moi, meilleurs amis pour la vie. Bien que c'est à cette époque là. Vers 10 ans...ou peut-être même 3 ans...je me suis jamais vraiment décidé, tellement j'ai l'impression que cela dure depuis toujours, j'ai commencé à ressentir quelque chose d'autre que de l'amitié pour elle. Oui autant le dire, je suis amoureux d'elle. Mais je ne veux surtout pas gâcher notre amitié. J'ai toujours pensé qu'elle ne voudrait pas se mettre en couple. Elle avait une vie solitaire. J'étais quasiment le seul a y trouver ma place. Puis il y a eu son ex...autant vous dire que je ne l'ai jamais aimé. Enfin, mon adolescence est tout ce qu'il y a de plus normal...

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Vous rigolez ? J'ai toujours adoré ces histoires. Je veux dire la terre d'Aislingtown est pleine de souvenir. Et puis mon père me racontait souvent que nos ancêtres chasseurs allaient dans les forêt, chassant les monstres avec l'aide d'un Druide. J'en redemandais toujours. C'était mon jeu préféré avec Bill quand on était gamins. Jouer a chasser les monstres avec des bouts de bois. Je connais beaucoup d'histoire. J'ai épluché pas mal de livres, d'ailleurs quand je n'arrives pas à dormir, quand je me sens triste ou autres. J'ouvre le livre de mon père. Les histoires me remontent le moral. Après j'vous avouerai que quand j'étais gamins j'y croyait. Mais à l'adolescence j'en riais. Ce n'étaient que des histoires. Mais aujourd'hui avec la disparition des adultes...et tout ce genre de choses qui se passent. Je m'attends sans cesses a voir un Griffon dans le ciel prêt à nous attaquer...

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Oh aujourd'hui je...comment dire...je vis quoi. Je veux dire, c'est pas vraiment la fête tous les jours, mon père me manque, mon pouvoir me fait peur, je ne le contrôle pas et j'ai sans cesses peur de tuer quelqu'un sans le vouloir. Mais bon, je feins la transparence, après tout, il y en a beaucoup qui ont peur, ils sont terrorisés, je me suis promis d'être fort et de montrer l'exemple. Je fais partie des We Survive. J'ai jamais apprécié les gens qui veulent jouer aux petits tyrans. Alors il m'a semblé évident de leur empêcher de causer des problèmes. Je fais partie de ceux chargés Défense du Groupe. Je me sens utile comme ça. Après tout, mon pouvoir peut servir malgré ma seule barre.


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : Sleepyâge : 17 et des poussières ton avis sur le forum : c't'une bombe ce forum Alexei ł The way I like it 288108181 où as-tu trouvé trapped ? sur Bazzaaartdouble compte ? écrire iciun dernier mot très cher ? string string oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Dylan O'Brien [color=#993333]₪[/color] [i]Alexei C. Hunderwood[/i]
Code:
Hémokinésie [color=#993333]₪[/color] [i]Alexei C. Hunderwood[/i]


Dernière édition par Alexei C. Hunderwood le Dim 1 Sep - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 15:00

Bienvenue parmi nous !!
Merci énormément pour le scénario et c'est quand tu veux qu'on va tous les trois derrière le buisson Alexei ł The way I like it 142744484
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 15:02

DYLAAAAAAAAAAAN Alexei ł The way I like it 3815872961 
bon choix de scénario ! cute 
bienvenue ici & bon courage pour ta fichette ! lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 15:09

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 15:25

Bienvenue Alexei ł The way I like it 1675068937 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 15:44

ENFINNNNNN PRIS !! Merci à toi de rendre mes petits chouchoux heureux Alexei ł The way I like it 3815872961
Très très bon choix d'avatar il nous faudra un lien qui rocks !!
Et ton vava... Alexei ł The way I like it 302537448


Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 15:53

Très bon choix I love you Bienvenue parmi nous Alexei ł The way I like it 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Alexei C. Hunderwood
Alexei C. Hunderwood


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_m7wct2rdIn1qh8p5no3_500
₪ âge : 17 y.o
₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie
₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...)
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : none
₪ pseudo : Sleepy
₪ avatar : Dylan O'Brien
₪ crédits : Untaimed Swallow
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 30/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 17:04

Merci tout le mooonde !!!

Elwyn: ouuuhhhh des buissons  *-* Alexei ł The way I like it 1075949427 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 18:08

Bienvenuuuuuue et encore merci mille fois hein Alexei ł The way I like it 3815872961 coeur2
J'ai très hâte de lire ta fiche et bon courage d'ailleurs awn cara
Comme je t'ai dit par mp, n'hésite pas à m'harceler de questions fall Alexei ł The way I like it 3006736410 cara
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyVen 30 Aoû - 18:46

bienvenue, ton pouvoir est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptySam 31 Aoû - 7:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Et oui, c'est vrai que ton pouvoir est cool. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptySam 31 Aoû - 13:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Alexei C. Hunderwood
Alexei C. Hunderwood


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_m7wct2rdIn1qh8p5no3_500
₪ âge : 17 y.o
₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie
₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...)
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : none
₪ pseudo : Sleepy
₪ avatar : Dylan O'Brien
₪ crédits : Untaimed Swallow
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 30/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyDim 1 Sep - 10:12

Meeerciii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyDim 1 Sep - 11:43

Bienvenue à toi Alexei ł The way I like it 3670844950
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyDim 1 Sep - 12:01

Bon pour moi tout va bien, mais puisque c'est le scénario de Billie, il vaut mieux attendre son avis à elle Very Happy
En tout cas, logiquement, tu devrais te trouver dans le même groupe que moi au sein des we survive (la défense du groupe) ce qui veut dire que je t'aurais un peu plus pour moi tout seul (et moins de temps pour Billie Alexei ł The way I like it 1985656429)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei C. Hunderwood
Alexei C. Hunderwood


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_m7wct2rdIn1qh8p5no3_500
₪ âge : 17 y.o
₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie
₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...)
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : none
₪ pseudo : Sleepy
₪ avatar : Dylan O'Brien
₪ crédits : Untaimed Swallow
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 30/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyDim 1 Sep - 12:57

Merci Cali !!!

Elwyn: on ira inspecter les buissons, on sait jamais les danger qu'on peut y trouver Alexei ł The way I like it 1710990721
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyDim 1 Sep - 19:17

Ta fiche est paaaaaarfaite Alexei ł The way I like it 3815872961 cara
Bon par contre autant te prévenir, BJ va détester ce surnom Bill mdr mdr Mais c'est drôle si elle le déteste héhé2
Je te valide doooonc et la je dois partir, je suis passée en un coup de vent juste pour toi I love you Mais je t'envoi un mp dans la soirée ou demain matin au plus tard prooomis Alexei ł The way I like it 3815872961 Pour discuter notre futur rp dont j'ai déjà une idée angel Donc voilà, je te valide et encore merci d'avoir choisi ce scénario cara woop cute mimi


PS : Elwyn, reste loin de lui. Alexei ł The way I like it 4236862698 Twisted Evil Evil or Very Mad Alexei ł The way I like it 1768823594 nah dehoors pascontent
 fuckyou fuckyou fuckyou fuckyou fuckyou fuckyou fuckyou fuckyou fuckyou fuckyou

EDIT : je laisse ta fiche dans cette partie pour que tu puisses répondre (et Elwyn aussi s'il ose Alexei ł The way I like it 3545832454 ) car le forum des fiches validées est verrouillé. jJe déplace dès que tu as répondu Alexei ł The way I like it 1958833216 
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Alexei C. Hunderwood
Alexei C. Hunderwood


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it Tumblr_m7wct2rdIn1qh8p5no3_500
₪ âge : 17 y.o
₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie
₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...)
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : none
₪ pseudo : Sleepy
₪ avatar : Dylan O'Brien
₪ crédits : Untaimed Swallow
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 30/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyLun 2 Sep - 2:07

OYEAH string

Rien que pour moi en plus *-* donc bref j'attends ton mp avec impatience.

Et c'est mignon Bill Alexei ł The way I like it 1710990721

Voyons voir si Elwyn va oser string (j'adore ce smiley string string)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Alexei ł The way I like it 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it EmptyLun 2 Sep - 12:05

Loin de lui ? J'y peux rien moi si on fait le même job Alexei ł The way I like it 1710990721
T'as raison Alexei, les buissons c'est suspect, j'pense qu'il faudra très souvent qu'on aille vérifier derrière s'il n'y a rien Alexei ł The way I like it 3487288367

J'vais le toucher partout ton p'tit Alexei moi, mais quand je dis partout, c'est vraiment partout Alexei ł The way I like it 142744484

(Normal que t'adore ce smiley, c'est la danse du string d'Elwyn, j'te ferais une démonstration plus détaillée si tu veux string)
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Alexei ł The way I like it Empty
MessageSujet: Re: Alexei ł The way I like it   Alexei ł The way I like it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei ł The way I like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just can't stop loving you - Alexei
» Alexei ł Do you wanna be my Friend ?
» I walked for miles 'til I found you + alexei & billie joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-