AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just can't stop loving you - Alexei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


I just can't stop loving you - Alexei 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


I just can't stop loving you - Alexei Empty
MessageSujet: I just can't stop loving you - Alexei   I just can't stop loving you - Alexei EmptyMar 10 Sep - 19:24



I just can't stop loving you
J'avais toujours aimé faire partie du groupe de la défense, de la surveillance. Après tout, j'étais extrêmement protecteur alors ça me faisait plaisir de pouvoir défendre et prévoir des attaques ou des blessés. Les jours étaient toujours différents. On ne savait pas si l'on allait tomber sur un gamin se faisant frapper par des imbéciles, sur un groupe de powerful qui se croyait toujours meilleur ou bien sur rien du tout. On ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer dans la journée, mais c'était l'autre côté de ce métier. Le groupe chargé de tout ça devait alors partir maintenant. Bien évidemment, je n'étais pas tout seul. Il y en avait d'autres dont Alexei. Alexei, c'est mon grand amour du lycée. Depuis que je l'ai vu franchir les portes du lycée, je suis tombé sous son charme. Certains ne le trouvent pas beau ou stupide alors que moi je le trouve tellement mignon et incroyable. Oui, ça a été le coup de foudre et j'ai réussi à le connaître en l'observant de temps en temps. Lui ne m'avait jamais observé bien entendu. Il était trop occupé à le faire sur sa meilleure amie, Billie Joe. J'avais toujours su de toute façon que je n'aurais aucune chance avec lui. Il aimait les filles et j'étais un homme. Pourtant, je n'avais pas réussi à l'oublier et à oublier mes sentiments pour lui.

Jusqu'à l'apparition du dôme. J'avais tellement peur de tout ce qui pouvait nous arriver que j'ai préféré avouer mes sentiments à Alexei. Il a été vraiment surpris et m'a rejeté sans même réfléchir. J'ai eu vraiment mal ce jour là et d'ailleurs, je me souviens m'être bien défoulé dans la forêt. L'homme que j'aimais m'avait énormément blessé et même si je savais que mes sentiments ne seraient pas réciproques, je lui en voulais. Je lui en voulais de la façon dont il m'avait rejeté. Peut-être que la surprise y a joué, mais il m'a dit non de manière tellement spontanée. Sans même prendre le temps de réfléchir à quoique ce soit. Un simple non et je m'étais en allé. Je tentais de lui parler le moins possible depuis ce jour. Alors imaginez ma surprise lorsque le groupe se sépara en plusieurs petits groupes et que je me suis retrouvé en duo avec Alexei. Malgré mon ressentiment envers lui, je savais que je l'aimais toujours. Je le trouvais toujours aussi beau et je ne pouvais pas m'empêcher de reluquer son derrière lorsqu'il passait devant moi. Sans qu'il s'en rende compte bien entendu, j'avais appris à être discret depuis le temps. Nous nous dirigions dons dans le parc désert, mais je savais qu'il ne fallait pas se contenter d'une première vue. Il fallait fouiller un peu plus au cas où.

Quelque chose m'énervait chez Alexei. Je ne comprenais pas pourquoi mais depuis qu'il m'avait rejeté, il revenait souvent vers moi avec un grand sourire en disant vouloir me connaître un peu plus. Est-ce que ça l'amusait de continuer à me faire souffrir ? Après ce qu'il m'avait fait, pourquoi est-ce qu'il venait me voir et surtout, pourquoi il essayait d'être gentil avec moi ? Je ne me retenais pas pour rester froid et distant avec lui de toute façon Et ça ne changeait pas cette fois-là non plus. " On devrait fouiller un peu avant de voir ailleurs. " J'avais dit ça sur un ton froid. Je ne voulais pas être gentil avec lui, plus maintenant. J'étais trop blessé pour le pouvoir de toute façon. Mais je savais qu'un jour, on aurait un règlement de compte et je ne savais pas comment ça se passerait ce jour là. " Mieux vaut qu'on regarde tous les deux d'un côté différent, ça nous éviter de nous gêner l'un l'autre. " Est-ce qu'il allait laisser passer ma pique ou bien est-ce qu'il allait me répondre ?
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei C. Hunderwood
Alexei C. Hunderwood


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


I just can't stop loving you - Alexei Tumblr_m7wct2rdIn1qh8p5no3_500
₪ âge : 17 y.o
₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie
₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...)
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : none
₪ pseudo : Sleepy
₪ avatar : Dylan O'Brien
₪ crédits : Untaimed Swallow
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 30/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


I just can't stop loving you - Alexei Empty
MessageSujet: Re: I just can't stop loving you - Alexei   I just can't stop loving you - Alexei EmptyDim 15 Sep - 12:20


One day we'll see
Ft. Elwyn

Je ne regrettais pas le poste que j'avais choisi. En effet je faisais partie de ma défense. A vrai dire je suspectais mon pouvoir d'y être pour quelque chose. Les quelques personnes qui le connaissaient en avait parfois peur. Il fallait dire que l'Hémokinésie avait de quoi effrayer. Et heureusement pour moi, peu de gens savaient que je n'étais qu'à une barre. Ce qui faisait qu'aussi effrayant soit-il, je n'étais certainement pas bien redoutable. Et puis ajoutez à cela le fait que je ne le contrôlais pas, plus le fait que je ne pouvais pas m'entraîner a l'exercer. Oui vous êtes pyrokinésiste vous pouvez vous entraîner a vous contrôler, si vous vous mettez loin des gens et avec rien d'inflammable autour de vous. Mais quand on est Hémokinésiste et que pour entraîner son pouvoir, le seul moyen est de l'exercer sur une personne, c'est assez dur de trouver des volontaires. Enfin bref, j'étais en duo avec Elwyn le plus souvent. Au début j'avouais que ça ne me gênais pas, on c'était toujours très bien entendu lui et moi. Mais après l'apparition du Dôme, Elwyn est venu m'avouer ses sentiments. Sous le choc, ou appelez ça comme vous voulez j'ai répondu Non sans réfléchir. C'était spontané. Pour m'excuser je dirais que je n'ai jamais eu beaucoup de tact. Et puis pour moi, j'étais TOUT sauf bi. Je veux dire, j'ai toujours aimé les filles, plus particulièrement Billie, même si cette dernière avait prit ses distances à l'apparition du dôme. Pour moi il n'y avait qu'elle. Alors Elwyn c'était un ami, et je voulais garder cette amitié. Le truc c'est que je n'avais sur le coup pas pensé que ça la gacherait de réagir de cette façon. Et depuis ce jour-là, Elwyn c'est montré distant et parfois méchant envers moi. Bon, c'était totalement compréhensif. Mais je n'avais pas aimé cela. Et puis, quelques jours après cette déclaration  soudaine, qui avait hanté mes pensées, je n'avais put m'empêcher de ressentir un pincement au coeur. Et peut-être plus. De quoi me mettre les nerfs en vrac. J'avais mis cela sur le dos de la culpabilité. Mais ces sentiments, si petits soient-ils n'avaient de cesse de grandir. Je ne savais plus où j'en étais avec lui, alors je tentais de feindre la transparence, bien que je risquais de perdre mes mots devant lui. Voilà pourquoi je commençais a regretter ce binôme. Sa présence ne m'aidait pas beaucoup, pas plus que la distance qu'il mettait entre nous. Plus encore quand, avec mon tact habituel, j'allais le voir en voulant discuter. Imaginez sa réaction...en même temps aller voir un mec a qui vous avez sans doutes brisé le coeur et dîtes lui "HEY ELWYYYN !!! Comment tu vas ? Dis on peut se parler ? J'aimerais te connaître un peu mieux. !!" Mais je ne savais vraiment pas quoi lui dire d'autre que cela. " On devrait fouiller un peu avant de voir ailleurs. " Je le regardais, sa phrase m'avait fait revenir a la réalité des choses. J'observais le parc. Il semblait totalement vide et silencieux, seul le claquement froid de la voix de Elwyn avait brouillé ce silence. Il avait raison. " Mieux vaut qu'on regarde tous les deux d'un côté différent, ça nous éviter de nous gêner l'un l'autre. " Je fronçais les sourcils. On avait jamais eu l'habitude de se séparer pour les rondes. Et cela pouvait s'avérer dangereux, quelque chose en moi refusait de le laisser seul. Qui savait ce qu'il pouvait arriver. Alors certes il était devenu distant, mais sa sécurité m'importait. Enfin je disais cela, mais à mon avis il serait plus à même de me protéger que moi de le protéger. "Vaut mieux qu'on reste ensemble...c'est pas prudent de se séparer." Je restais donc à ses côtés, de toutes façon, il avait beau me lancer tous les regards noirs du monde, je ne bougerais pas. J'avançais lentement, observant minutieusement les alentours. Je sentais son regard perçant posé sur moi. Je n'en pouvais plus si bien que je me retournais face à lui. "TU penses qu'on vas continuer comme ça encore longtemps ? Nan parceque le jeu du 'bouuuh je suis le grand mchant Elwyn et tu vas regretter ce que t'as fait car tu vas subir mes phrases froides et méchantes et mes regards noirs' ça passe deux secondes mais là j'en peux plus !" Je m'arrêtais de parler, me rendant compte du ridicule de ma phrase, sans oublier que j'avais parlé sèchement. Pas génial..."Désolé...ça sonnait plus gentil dans ma tête...je..." Je baissais les yeux. Il était vachement impressionnant comme mec, mon coeur c'était mis à battre plus vite. Encore ses sentiments. Puis le visage de Billie me vint en tête. Ce qui me rendait encore plus mal. Je ne savais plus du tout que penser. J'aimais les filles. Et je voulais qu'Elwyn redevienne mon ami...oui ce devait être cela.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


I just can't stop loving you - Alexei 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


I just can't stop loving you - Alexei Empty
MessageSujet: Re: I just can't stop loving you - Alexei   I just can't stop loving you - Alexei EmptyDim 15 Sep - 19:23



I just can't stop loving you
Je n'aurais pas pu continuer de faire la ronde si rapproché avec Alexei. Je lui en voulais beaucoup et en même temps, j'avais encore envie de lui. Enfin, je ne lui en voulais pas tant que ça. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas m'aimer, ce genre de sentiment ne se contrôle pas. Mais j'étais blessé alors oui, j'étais froid avec lui. Et pourtant je l'aimais encore. Je ne savais pas pourquoi, mais mon cœur battait toujours quand je le voyais. Lorsque je le vis froncer les sourcils après ma proposition, je savais qu'il n'était pas d'accord. " Vaut mieux qu'on reste ensemble...c'est pas prudent de se séparer. " C'est pas prudent ? C'était bien plus prudent pour lui qu'il ne le pensait. Imaginons que je devienne un peu trop méchant ? Ou bien que je ne puisse pas m'empêcher de lui sauter dessus, pris par mon envie. Non, ce n'était aussi prudent qu'il le pensait. Mais je ne pouvais rien dire, il semblait décider à me suivre et à me coller. Je soupirais et continuait alors à marcher, lui lançant des regards noirs pour lui montrer que je n'étais pas vraiment d'accord avec ça. Je l'observais passer devant moi et mes yeux ne purent s'empêcher de river un peu vers le bas, au niveau de son fessier. C'était plus fort que moi, il avait un si joli derrière.

Je me reprenais finalement et fixait son dos d'un regard noir. Jusqu'à le voir se retourner soudainement. " TU penses qu'on vas continuer comme ça encore longtemps ? Nan parce que le jeu du 'bouuuh je suis le grand méchant Elwyn et tu vas regretter ce que t'as fait car tu vas subir mes phrases froides et méchantes et mes regards noirs' ça passe deux secondes mais là j'en peux plus ! " Moi qui étais habituellement inexpressif, je n'avais pas pu m'empêcher d'écarquiller grand les yeux sous le coup de la surprise. Je ne m'étais pas attendu à ce genre de discours. Je restais un peu sur le choc. En fait, j'étais amusé d'un côté et un peu en rogne de l'autre. Après tout, ma fierté avait quand même été touchée un peu. " Désolé...ça sonnait plus gentil dans ma tête...je... " Face à son visage si attendrissant, je n'ai pas pu être en rogne plus longtemps. C'est le côté amusé qui a pris le dessus, mais je gardais un air neutre. Je ne montrais jamais mes sentiments après tout. Je me souvenais pourquoi j'étais amoureux de lui. C'est parce que c'était lui justement. Je me rapprochais de lui et l'attrapait par son haut pour le plaquer contre une sorte de muret. J'approchais mon visage du sien, avec un air grave. Je ne me trouvais qu'à quelques centimètres de lui, je sentais son corps contre le mien. Je fixais ses yeux, puis j'observais ses lèvres et le fixait à nouveau. J'avais tellement envie de l'embrasser à ce moment précis. Mais c'était mal, je ne devais pas le forcer. Il ne le voulait pas après tout.

Un sourire amusé s'affiche soudain sur mon visage et je me décalais un petit peu, lâchant son t-shirt.  Je restais tout de même assez près de lui pour l'empêcher de s'enfuir. J'avais aimé sa franchise et sa réaction. " Le grand méchant Elwyn hein ? Sympa comme surnom, ça me donne un air de grand méchant loup. " Je baissais à nouveau mes yeux vers ses lèvres comme un idiot. Pourquoi je continuais d'espérer quelque chose qui n'arriverait jamais. J'étais stupide. Je me retournais finalement, lui faisant dos. " Désolé que ça t'aies autant énervé... " Je commençais à reprendre ma marche avec la tête remplie de questions et de pensées. Non. Je m'arrêtais finalement et me tourner à nouveau pour admirer à nouveau Alexei. Je ne pouvais pas garder ces questions dans ma tête " Pourquoi est-ce que tu continues de venir me voir alors que tu m'as rejeté ? Pourquoi me dire non et revenir après avec ton air tout gentil comme si tu n'avais rien dit ? Mes sentiments pour toi n'ont pas changé tu sais, alors... " J'avais l'impression de me laisser aller, de perdre cette image que je me forgeais. Celle du gars solide et impassible face à tout. Mais j'avais l'impression qu'avec lui, je pouvais me lâcher. Que je pouvais montrer juste un tout petit peu mes faiblesses. " Tu devrais comprendre que ça me fasse mal, non ? " Je n'avais pas mon air habituel, je le savais. Je savais que j'affichais un air un peu plus triste. Très légèrement, mais qui pouvait se remarquer.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








I just can't stop loving you - Alexei Empty
MessageSujet: Re: I just can't stop loving you - Alexei   I just can't stop loving you - Alexei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just can't stop loving you - Alexei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexei ł The way I like it
» Alexei ł Do you wanna be my Friend ?
» I walked for miles 'til I found you + alexei & billie joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: milltown :: le parc-