AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And she will be loved - Verity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Angel Roswell
A. Angel Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


And she will be loved - Verity 1378420417-tumblr-m8kgmr8cye1r4y07yo1-500
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibâtard
₪ pouvoir : Marionnetisme
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Elwyn & Nolan
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Adam Levine
₪ crédits : Mattress Hole & tumblr
₪ messages : 23
₪ date d'inscription : 05/09/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la joie, tout simplement
₪ citation: Love is a game you say, play me and put me away
₪ relationships:


And she will be loved - Verity Empty
MessageSujet: And she will be loved - Verity   And she will be loved - Verity EmptyDim 15 Sep - 12:37



And she will be loved
Tout était trop calme, je m'ennuyais un peu trop. J'étais vraiment déçu. Au départ, toute cette situation m'avait semblé être un cadeau du Ciel. C'était tellement bon de pouvoir se sentir libre et de faire ce que je voulais. Je n'étais pas de ces psychopathes fétichistes du malheur des autres, mais je dois dire que je me suis bien amusé en observant certains enfants pleurer et crier pour qu'on les aide. Mais le mieux fut quand je découvris mon pouvoir. Toutes ces fois où j'avais pu faire ce que je voulais de qui je voulais. C'était tout bonnement incroyable. Je ne m'étais jamais autant amusé et j'adorais vraiment cette situation. Mais j'étais forcé de constater qu'au fil des jours, tout se calmait de plus en plus. Certains se cachaient, certains restaient cloîtres dans leur base et les autres se baladaient un peu partout en ville en étant complètement bourrés ou défoncés. Est-ce que je commençais à me lasser ? Possible, je me lassais très vite des choses en général. Pourtant, non, je me sentais toujours aussi bien. Il me fallait juste quelque chose pour m'occuper. Soupirant, je me relevais alors que j'étais assis face à ce mur qui constituait le dôme. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir derrière ? En tout cas, je savais qu'il ne valait mieux pas le toucher. Je me souvenais encore de l'état de la main d'un gosse après qu'il l'ait frappé. Me retournant, je mettais les mains dans les poches alors que je me dirigeais en ville.

Je croisais quelques adolescents sans me soucier d'eux. Ils semblaient se prendre pour des papillons ou je ne sais quoi. A mon avis, ils avaient beaucoup abusé de ces produits dont beaucoup raffolent. Ce n'est pas un jugement, je me fiche de tout ça personnellement. Mais même si je voulais m'occuper, je n'avais pas de temps à perdre avec eux. Ils ne m'intéressaient pas, même pour les torturer un peu. Je continuais alors de marcher, observant les alentours. C'était bien vide par rapport à il y a quelques temps. Enfin, c'était normal après tout. Alors que j'approchais de la place de la fontaine, je levais enfin les yeux en apercevant une chevelure rousse. Si cette demoiselle était bien rousse évidemment. Je savais que c'était elle, je ne connaissais personne d'autre qui avait autant de charisme. Un sourire malicieux s'imprime sur mon visage tandis que je déviais de mon chemin initial pour me rapprocher un peu plus de cette fontaine.

Elle était assise sur le bord de la fontaine, peut-être perdue dans ses pensées. En tout cas, elle avait le courage de sortir sans crainte et je devais bien avouer que ça me plaisait. Même si ce n'était pas ce qui me plaisait le plus chez elle. Je m'arrêtais face à elle et n'attendis pas qu'elle lève la tête pour voir de qui il s'agissait. " Bonjour ma chère Verity, ça me fait plaisir de te voir. " Je savais déjà que ce n'était pas réciproque et ça m'amusait d'autant plus. Lui montrant que je comptais bien l'embêter encore un moment, je m'asseyais à ces côtés, en faisant bien exprès de me mettre très près d'elle bien sûr. La voilà mon occupation de la journée. Cette jeune fille qui continuait encore et encore de me résister. J'inspirais longuement, profitant de la douce odeur qui émanait d'elle et observa son profil. " Alors, quoi de beau aujourd'hui ? "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
A.-E. Verity Toomey
A.-E. Verity Toomey


₪ I'M A LEADER.


And she will be loved - Verity Tumblr_ms7hfkQ7pR1syve9uo1_250
₪ âge : Dix-sept ans.
₪ statut : célibataire.
₪ pouvoir : Télékinésie.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nop.
₪ pseudo : Rose noire.
₪ avatar : Holland Roden.
₪ crédits : (avatar) Crusty Reek
₪ messages : 15
₪ date d'inscription : 03/09/2013




And she will be loved - Verity Empty
MessageSujet: Re: And she will be loved - Verity   And she will be loved - Verity EmptyMar 8 Oct - 11:22




Je ne reviendrais pas Verity.
- Je t’en prie, je ne te retiens pas.

Elle réagissait comme ça il fut un temps. Avant qu’un homme ne se joue d’elle. Creusant pour aller toucher son cœur et ensuite le détruire en partant. Sauf que voilà, maintenant pour se protéger, elle les laissait tourner autour d’elle sans réagir. Sans s’attacher. Décidant quand cela s’arrêtait et quand cela démarrait. Elle contrôlait ses gens pour ne pas souffrir à nouveau. Comme cela, elle n’aura plus jamais mal. Relevant sa chevelure rousse en un chignon, Verity sortait de sa douche, serviette enroulé à son corps et prit tout son temps pour se sécher. Car comme il n’y avait plus d’électricité, elle se retrouvait donc à se sécher avec sa serviette. Beaucoup plus long. Mais en même temps elle n’avait personne à aller voir, donc elle pourrait y passer toute la journée, cela ne la dérangeait pas plus que cela. Se coiffant et se maquillant avec soin et concentration, elle opta pour un maquillage discret avec un rouge à lèvre qui s’alliait avec le reste de ses vêtements. Un t-shirt sans manche à rayure rouge et blanche accompagné d’une jupe en jean. Elle était magnifique et elle le savait. Sans autre cérémonie, elle fermait la clef de sa -maintenant maison et alla se balader dans la ville. Certes Verity évitait toute rencontre avec d’autre personne, ne sachant pas dans quels clans ils se trouvaient mais elle n’allait pas pour autant s’enfoncer dans la cambrousse. Ses chaussures pourraient être salies.

La place. Voilà un d’endroit où elle s’y sentait à sa place. Là où elle venait presque tout le temps quand il y avait encore ses parents. Un temps pas si lointain que ça mais qui pour elle, semblait remonté à longtemps. Prenant vite place sur le rebord de la fontaine, elle laissait son esprit vagabonder à son esprit vif sans rien remarquer de ce qui se passait autour. C’est ainsi qu’elle ne vit pas l’homme s’approcher d’elle. Ce n’est quand il parla qu’elle s’extirpait de ses songes pour se tourner vers son interlocuteur. Angel. Cet ange qui avait tout de démoniaque et qui cherchait à la draguer. Rectification, se dit-elle intérieurement, il la draguait déjà. Ne répondant rien, elle reprit sa position d’origine, laissant ses pensées partir à nouveau avant de répondre, l’air rêveur : " j’attendais ta venue. " Verity se retournait vers Angel, un sourire malicieux aux lèvres avant de continuer pour le faire redescendre du nuage sur lequel il était. " ou celle d’un autre homme. tout compte fait, j’attendais la venue d’un autre homme. plus beau et plus charmant. " C’était simplement pour qu’il ne l’ait jamais. Elle se défendait ainsi. Par son sarcasme et sa plaisanterie. Passant une main dans ses cheveux, elle démêlait les nœuds crée par le vent sans plus faire attention à la présence masculine avant un petit moment : " mais je crois que je vais faire avec ce que j’ai. " Elle haussait les épaules d’un air ennuyé et attendit qu’Angel continue de parler. Verity avait compris qu’ils allaient passé un temps ensemble. Et elle comptait bien en profiter.

hs - je suis désolée, j'ai cru avoir poster. je ferais tout pour me faire pardonner. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

And she will be loved - Verity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elwyn ♦ In my life I've loved them all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: downtown :: la place de la fontaine des eaux vives-