AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elwyn ♦ In my life I've loved them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyVen 16 Aoû - 8:15


Elwyn Romeo Sullivan


prénoms : Elwyn Romeonom : Sullivanâge : 18 ansdate de naissance : 28 Novembre 1995lieu de naissance : Aislingtownpouvoir : Contrôle de la Lumièresituation amoureuse : Célibatairegroupe : We Surviveavatar : Tyler Hoechlin



Réservé ₪ distant ₪ solitaire ₪ protecteur ₪ tendre ₪ grognon ₪ sérieux ₪ fier ₪ un peu arrogant ₪ fidèle ₪ courageux ₪ possessif ₪ parfois un peu violent ₪ J'ai tendance à éviter le contact physique avec les autres. J'essaye toujours de ne pas rester trop proche de quelqu'un. ₪ Je ne rate jamais mes exercices du matin : pompes, abdos; musculation quoi. ₪ Je baisse les yeux quand je suis vraiment blessé et j'ai tendance à me gratter l'arrière du crâne quand je suis gêné ₪ Entre caleçon et boxer, je suis plutôt boxer. ₪ J'ai un pêché mignon. Je ne peux pas résister aux pizzas même si c'est mauvais pour le corps. ₪ Il paraîtrait que quand je souris, ce qui est plutôt rare, j'ai des fossettes. ₪ J'ai pour habitude de bien montrer que ce qui m'appartient, m'appartient. Ce par divers moyen, selon ce qui m'appartient justement. ₪ Je ne supporte pas de dormir avec plus qu'un sous-vêtement.


Dernière édition par Elwyn R. Sullivan le Ven 16 Aoû - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyVen 16 Aoû - 8:15

Les Ladies



L. Eryn SullivanSœur jumelle & Meilleure amie
Lara, ou plutôt Eryn, je ne peux pas vivre sans elle. On dit que les jumeaux sont souvent très liés et bien nous, on en est la preuve vivante. C'est étrange à dire, mais on arrive à se comprendre et à ressentir ce que ressent l'autre. Et puis, il faut dire que ces trois jours perdus dans la forêt nous ont encore plus rapprochés. Nous sommes inséparables au point que même nos récents pouvoirs font une combinaison explosive. Seulement, j'ai peur que ces récents événements nous éloigne. Peu importe, je me battrais pour garder ma sœur à mes côtés pour toujours. Elle est tout ce qu'il me reste.

S. Astoria ArmstrongComplice & Meilleure amie
Astoria a depuis toujours été ma plus grande complice. Enfin, surtout depuis ce fameux jour. C'était quand je ne savais pas encore si j'étais gay ou pas. Je lui avais demandé, en toute confiance, de m'embrasser pour m'aider à me décidé. Ça été notre premier secret d'une longue liste. Même maintenant qu'elle semble ne faire n'importe quoi, nous avons gardé notre complicité et je ne lui en veux pas. Je sais que quelque chose ne va pas, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle me cache à moi comme à tout le monde.

E. Billie Joe HastingsConflit
Pourquoi je ne l'aime pas ? Bien entendu, il y a le fait que ce soit avec elle qu'Aiden ait trompée ma sœur. Du coup, je ne peux que lui en vouloir pour avoir fait ça. Et je lui fais bien comprendre, même si elle se débrouille en terme de répartie. Je sais qu'elle n'est pas entièrement coupable, mais elle en a quand même sa part. Seulement, il y a autre chose. Je sais que c'est elle qui fait battre le cœur de X et ça m'énerve. J'aimerais qu'il me regarde comme il la regarde elle et je lui en veux d'être ainsi son objet de désir. Bien sûr, ça, elle ne le sait pas. Bref, je ne suis pas sûr de pouvoir m'entendre avec elle un jour.

Lou-Amaryllis RenshawMéfiance
Je ne sais pas vraiment ce qu'elle me veut, mais je me méfie. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'attaque pas alors que nous sommes du clan ennemi ? Pourquoi est-ce qu'elle m'observe avec des yeux pétillants ? Pourquoi est-ce qu'elle parait plutôt gentille avec moi ? Non, je ne comprends vraiment pas son comportement. Peut-être qu'elle veut juste me recruter après tout. Quoiqu'il en soit, je ne peux décemment pas me battre contre elle ou quoi. Et puis, je ne la déteste pas non plus après tout. Elle est jeune et mignonne, j'ai plutôt envie de la protéger plutôt que d'avoir à l'affronter. Mais je reste méfiant face à son beau visage, je ne sais pas ce qu'il peut cacher.

Isaure C. Rutherfordlien
Isaure, je l'ai recruté parmi les we survive. Je ne sais plus exactement, mais quand je l'ai rencontré, je me souviens l'avoir aperçue en train d'aider les autres. Nous avions toujours besoin de personnes pour aider. Je lui ai alors proposé de venir avec nous pour servir une cause plus grande et elle a accepté. En plus d'avoir de l'aide en plus, je la savais plus en sécurité avec nous et ça me rassurait. Bref, peut-être que je fais un peu office de mentor pour elle, mais quoiqu'il en soit, je continue d'aller la voir de temps en temps pour voir comment elle va. En tout cas, elle semble s'être bien intégrée et ça me fait plaisir.

Allie-Théa J. HartleyLectrice maternelle
M'inquiétant toujours de la sécurité des plus jeunes, j'ai forcément vu Allie-Théa plusieurs fois puisqu'elle s'en occupe. Au début, je ne faisais que passer sans rien dire. Mais à force, elle a remarqué mon manège et tente me de rassurer quand au fait qu'ils ne craignent rien. De plus, elle semble être assez maternelle envers moi ce qui, malgré tout, me fait un peu de bien. Elle me force souvent à rester avec les petits pour écouter l'histoire qu'elle leur lit. C'est une peu gênant je dois dire, mais au fond, c'est un moment de calme apaisant et où je ne me préoccupe pas de la protection des autres.

Lorraine C. Jacksonlien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par Elwyn R. Sullivan le Mer 28 Aoû - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyVen 16 Aoû - 8:15

Les Gentlemen



PV TylerMeilleur ami
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Noah H. ForbesProtégé & Meilleur ami
Noah a toujours été mon petit protégé dans la bande. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon côté protecteur qui veut ça. Après, j'aime bien le taquiner ou l'embêter un peu, mais si quelqu'un lui cherche des ennuis, je ne le laisserais pas passer si facilement. J'ai l'impression qu'il a besoin de protection et je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire mon protégé. Mais j'ai remarqué quelque chose qui m'embête un peur dernièrement. Est-ce que c'est moi où il est assez étrange avec Eryn récemment ?

XAmour complexe
Je suis tombé amoureux de lui, au lycée. Je l'aimais de loin parce que je savais qu'il ne m'aimerait pas en retour. Après tout ,ses yeux étaient rivés ver les filles en générales et plus particulièrement vers Billie Joe. Malgré tout, après ce qui s'est passé, je lui ai avoué mes sentiments et me suis fait rejeté par la même occasion. Ça m'a blessé. Aujourd’hui, il essaye de venir me voir souvent et d'apprendre à mieux me connaître ou je ne sais quoi. Mais il se rend compte à quel point c'est douloureux pour moi ? De me rejet et de venir me voir ensuite ? Où est-ce qu'il veut en venir ? Quoiqu'il en soit, je ne me prive pas pour me montrer froid et un peu méchant parfois. Quand je suis blessé, je réagis ainsi.

Aiden Evgeni ByrneIndécis
Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. D'un côté, je le déteste parce qu'il a trompé ma soeur. Elle est sortie avec lui et pendant ce temps, il sortait avec Billie Joe. Un nom qui revient souvent soit dit en passant. Je suis allé venger ma soeur et je me suis battu avec lui, même s'il ne semblait pas se défendre complètement. Bref, je pensais le détester à jamais. Mais une fois, il m'a couvert alors que j'ai failli me faire repérer par une bande de we are powerful. Est-ce qu'il voulait se racheter ? Peut-être, même s'il ne semble pas vraiment avoir de coeur. Je lui suis reconnaissant donc. Je ne peux plus vraiment le frapper et il a remis ce que je pensais sur lui en cause. Est-ce qu'il n'est pas si mauvais que ça au final ? Pour me décider, j'essaye de le surveiller de temps en temps et de le découvrir. J'essaye de savoir si c'est un vrai pourri ou s'il y a un petit espoir.

C. Soren HopkinsPetit protégé
Je connais Soren depuis le lycée à vrai dire, mais ce n'est pas parce que nous sommes jumeaux tous les deux. Je l'ai simplement vu se faire malmener par plusieurs petits cons et je n'ai pas pu supporter ça. Je suis alors devenu son ange gardien, son protecteur contre tous ces gens qui prennent plaisir à lui faire du mal. Et ça continue d'autant plus aujourd'hui que certains sont encore plus violents. Il ne veut pas que je le fasse pour ne pas que ça me retombe dessus, mais je m'en fiche. On a aussi un certaine intimité, qu'il a avec tout le monde de toute façon. Mais je dois avouer que ses câlins et son côté tactile me mettent assez mal à l'aise.

Aodhan O'LearyEnfant à charge
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Azazël McFaddenHaine pure
Ce n'est pas seulement parce qu'il est l'un des leaders des we are powerful que je le déteste, ça date de bien avant ça. Déjà, il a fait du mal à Eryn qui croyait qu'ils étaient amis et je ne le supporte pas. Je me doutais déjà avant tout ça qu'il était particulier et je sais que je n'ai pas tort maintenant. Mais ce n'est pas tout. Je l'ai déjà vu frapper un de mes protégés et je n'ai pas pu supporter. Le fait qu'il puisse frapper des enfants aussi facilement... Je lui ai fait comprendre que je ne l'aimais vraiment pas. Et depuis, quand je le croise, il ne s'empêche pas de me sortir des propos salaces concernant ma sœur ou bien de me parler de mon père qui nous a abandonné. C'est un homme détestable et qui semble adorer qu'on le haïsse. Une chose est sûre, un jour, je lui réglerais son compte une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Elwyn R. Sullivan le Mer 28 Aoû - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyVen 16 Aoû - 8:15

A vous ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMar 20 Aoû - 8:34

Un petit lien ? Je pencherais pour du positif. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMar 20 Aoû - 17:52

Bien sûr ! Elwyn ♦ In my life I've loved them all 3815872961
Ah bah avec Erwyn, un enfant ne peut avoir que du positif xD Il est très protecteur et un peu paternel alors forcément, il est aux petits soins avec les plus jeunes. Tu voudrais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie-Théa J. Hartley
Allie-Théa J. Hartley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


uc
₪ âge : seize ans
₪ groupe : we survive
₪ double compte : nope
₪ pseudo : aryia
₪ avatar : dasha sidorchuk
₪ crédits : bazzart
₪ messages : 36
₪ date d'inscription : 18/08/2013




Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMar 20 Aoû - 18:55

On est du même groupe, nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMer 21 Aoû - 5:53

Pas de soucis ! Elwyn ♦ In my life I've loved them all 3815872961 T'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMer 21 Aoû - 12:21

Je dois dire que je ne cherche rien de particulier pour l'instant. M'enfin Aodh va sans doute chercher à s'attirer la sympathie de tous ceux qui ont des pouvoirs intéressants, histoire de pouvoir compter sur eux si nécessaire. Il serait même prêt à jouer le gosse tout faible. (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMer 21 Aoû - 20:46

Elwyn ♦ In my life I've loved them all 4174448547 
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMer 21 Aoû - 23:07

lapin 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyJeu 22 Aoû - 9:37

Oublie pas ta soeur préférée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's a big bad world but i ain't ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyVen 23 Aoû - 12:54

on est du même clan, un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyVen 23 Aoû - 14:06

Aodhan > S'il se montre comme un enfant vulnérable et apeuré, il aura sans aucun doute la protection d'Elwyn xD J'peux te proposer qu'en fait, Elwyn l'ait rencontré une fois et continue d'aller le voir de temps en temps pour voir s'il va bien et tout et lui parle un peu des we survive aussi (en espérant qu'il les rejoigne pour sa protection). Enfin, je sais pas si c'est bien compréhensible x)

Soren > Une idée ? Elwyn ♦ In my life I've loved them all 3815872961 Vu que t'es dans les we are scared, j'peux te proposer du positif.

Azazël > Alex !! Elwyn ♦ In my life I've loved them all 302537448 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Même si à mon avis, ça partirait plus sur une rivalité/méfiance ou quelque chose comme ça x)

Eryn > Bien sûr que non, t'es la première mimi

Isaure > Aucun souci, t'as une idée ? Sinon, on peut se faire plusieurs trucs vu qu'on est dans le même clan x) Elwyn aurait pu "recruter" Isaure par exemple, enfin ça ne peut être que du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptySam 24 Aoû - 14:35

Elwyn R. Sullivan a écrit:
Azazël > Alex !! :bave:Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Même si à mon avis, ça partirait plus sur une rivalité/méfiance ou quelque chose comme ça x)
Ouep ! Vu nos groupes, on peut pas faire autrement. Il est leader de son clan, t'es dans le clan opposé, ta soeur ne le porte pas dans son coeur (enfin plu) et il n'a qu'une envie c'est détruire votre petit clan pour raison personnelle et de sécurité What a Face 
Et puis vu que il connait ta soeur depuis qu'ils sont petit, il doit surement te connaitre toi aussi, vu que qu'il était amis avec elle (malgré qu'il ne fasse pas partis de votre petite team). Et on dirait que c'est justement parce que tu ne le supportais pas, alors qu'en ce temps là il était inoffensif ! Et puis il est partis de la ville, a garder contacte avec ta soeur pendant un moment avant de rompre tout contacte. Je suppose que toi et ta soeur vous avez une relation fusionnelle donc elle te l'aurait dit et de la méfiance tu serait passer à la haine envers lui.
A son retour ça a empiré. Aza aime qu'on éprouve de la haine contre lui, et ferait tout pour nourrir cette haine. Surtout maintenant qu'il n'y a plus d'adulte ! Après vaudrait trouver une raison pour la rivalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptySam 24 Aoû - 14:44

Oh oui, tous les garçons qui s'approchent un peu trop de ma soeur y perdent au moins une dent x)
Nan mais oui, Elwyn aurait toujours pu avoir une certaine méfiance envers Aza et encore plus quand il n'a plus donné de nouvelle à Eryn oui. Quant à la raison pour la rivalité hum... Est-ce que Aza aurait été capable de tabasser un gamin ou pas ? (Pas forcément à mort hein xD) Parce que si oui, Elwyn aurait pu y assister et ne pourrait pas supporter que déjà on fasse ce genre de choses mais qu'en plus, il n'ait pas protégé l'enfant. Du coup, Aza pourrait justement enfoncer le couteau dans la plaie en lui disant sans arrêt que c'est un bon à rien en gros x) Ou alors, il peut lui parler de son père qui s'est barré après sa naissance et ça l'énerverait aussi ça Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1710990721 Ou encore dire des trucs salaces sur sa sœur xD (J'te donne trop d'idée pour torturer mon pauvre Elwyn ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptySam 24 Aoû - 16:56

Moi aussi, je veux un lien. nope  Mais franchement, j'hésite entre du positif ou du mitigé. mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptySam 24 Aoû - 17:06

Ah ? T'aurais une idée qui te fait dire ça ou c'est juste par envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it&#39;s a big bad world but i ain&#39;t ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyLun 26 Aoû - 17:50

oh oui, je veux bien que tu sois celui qui m'a recrutée ! Elwyn ♦ In my life I've loved them all 3815872961 genre, t'aurais vu que j'étais plutôt proche des gamins et tout, et du coup tu m'aurais demander de vous rejoindre quoi I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyLun 26 Aoû - 17:59

Oui voilà, puis aussi parce qu'Elwyn se dirait que ça fait une personne de protégée en plus vis-à-vis des we are powerful. Bon bah je t'ajoute rapidement alors, à moins que tu ne veuilles encore rajouter des détails pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it&#39;s a big bad world but i ain&#39;t ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMar 27 Aoû - 14:26

pas la peine d'en rajouter, ça me va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we&#39;ve the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMar 27 Aoû - 15:43

Elwyn ♦ In my life I've loved them all 3545832454 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMar 27 Aoû - 15:50

Comment tu savais que j'aime ça, le fouet ? Surprised
Sinon vas-y dis-moi ton idée Elwyn ♦ In my life I've loved them all 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we&#39;ve the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMar 27 Aoû - 15:59

Je sens la débauche chez les gens genre

Bon , si tu n'aimes pas dis-le-moi c'est qu'un truc comme ça I love you Comme Elwyn s'occupe de la sécurité de la ville et par conséquent de celle des habitants , les deux se seraient forcément rencontrés , je vois bien Elwyn empêcher Lou de faire du mal à quelqu'un enfin bref et là , il se passe un truc bizarre dans la tête et elle a un big crush sur Elwyn mdr Bon , il est gay , ça mènera à rien et elle passera sûrement l'éponge assez vite mais comme elle s'est fixée comme objectif de se dégotter un petit ami de mauvais genre , Elwyn correspondrait parfaitement vu que dans la tête de Lou (et de celle de ses parents) ce qui n'est pas fils de diplomate , politicien , hommes d'affaires immensément connus c'est mauvais genre et puis il a quatre ans de plus qu'elle fall Breef , Lou serait carrément hypnotisée devant lui , limite elle baverait sauf qu'elle ne saurait pas comment réagir avec lui , ça passerait vite du ton mielleux , des yeux papillonnants à un ton plus autoritaire et catégorique vu qu'elle ne sait pas comment y faire avec les garçons Arrow Bon j'imagine que du côté d'El ça sera du pur négatif puisque Lou fait souvent preuve de méchanceté gratuite et il pourrait penser qu'elle veut le recruter ! Enfin voilà mon idée , dis-moi ce que tu en penses et si je dois réexpliquer , n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Elwyn ♦ In my life I've loved them all 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all EmptyMar 27 Aoû - 16:03

Han mais j'adore ton idée !! Elwyn ♦ In my life I've loved them all 3006736410
Ça serait d'autant plus amusant s'ils doivent en venir à s'affronter ou quoi xD Après non, Elwyn n'est pas un pur connard non plus. Disons que ce serait un peu compliqué de son point de vue. Déjà, il remarquerait pas forcément ce qu'elle ressent elle, mais si il voit qu'elle ne lui fait rien de mal, il aura du mal à lui en faire de son côté aussi. Après oui, il n'aimera pas son côté méchant si on peut dire, mais il ne la détestera pas purement pour autant xD 'fin si jamais elle se retrouve en danger, il serait plus du genre à la sauver quand même plutôt qu'à la laisser crever (oui il est comme ça le Elwyn, il aide tout le monde xD) Mais oui, il ne comprendrait pas vraiment ses agissements et pourrait penser qu'elle veut le recruter en effet
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty
MessageSujet: Re: Elwyn ♦ In my life I've loved them all   Elwyn ♦ In my life I've loved them all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn ♦ In my life I've loved them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wyatt// It's my life
» yeah life is life, shit happens (lia)
» And she will be loved - Verity
» Elwyn ♦ Protect is all I want to do
» INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hitchin' a ride :: hey, i just met you-